Recherche

A chacun son MFP

Publié par le


Le MFP a le vent en poupe. Et l'équipementier japonais Kyocera l'a bien compris, puisqu'il vient de dévoiler pas moins de six copieurs multifonction A4/A3 : les KM-C2520, KM-C3225, KM-C3232 pour la gamme couleur, et les KM-3050, KM-4050 et KM-5050 pour la gamme monochrome. Alors que les trois dernières impriment respectivement 30, 40 et 50 ppm, les MFP couleur ont une productivité qui s'échelonne entre 25 et 32 ppm. Avec des bacs pouvant contenir plus de 4 000 feuilles, ces MFP sont équipés de modules de finition, d'un disque dur de 40 Go pour sauvegarder des documents, et d'un port USB pour imprimer sans PC. Leurs prix HT sont compris entre 6 880 et 11 779 €.


Le plus : grande productivité. Le moins : prix d'achat supérieur à la moyenne.

Samir Azzemou

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]