Recherche
En ce moment En ce moment

A chacun son MFP

Publié par le


Le MFP a le vent en poupe. Et l'équipementier japonais Kyocera l'a bien compris, puisqu'il vient de dévoiler pas moins de six copieurs multifonction A4/A3 : les KM-C2520, KM-C3225, KM-C3232 pour la gamme couleur, et les KM-3050, KM-4050 et KM-5050 pour la gamme monochrome. Alors que les trois dernières impriment respectivement 30, 40 et 50 ppm, les MFP couleur ont une productivité qui s'échelonne entre 25 et 32 ppm. Avec des bacs pouvant contenir plus de 4 000 feuilles, ces MFP sont équipés de modules de finition, d'un disque dur de 40 Go pour sauvegarder des documents, et d'un port USB pour imprimer sans PC. Leurs prix HT sont compris entre 6 880 et 11 779 €.


Le plus : grande productivité. Le moins : prix d'achat supérieur à la moyenne.

Samir Azzemou

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ? Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]