A chacun son MFP

Publié par le


Le MFP a le vent en poupe. Et l'équipementier japonais Kyocera l'a bien compris, puisqu'il vient de dévoiler pas moins de six copieurs multifonction A4/A3 : les KM-C2520, KM-C3225, KM-C3232 pour la gamme couleur, et les KM-3050, KM-4050 et KM-5050 pour la gamme monochrome. Alors que les trois dernières impriment respectivement 30, 40 et 50 ppm, les MFP couleur ont une productivité qui s'échelonne entre 25 et 32 ppm. Avec des bacs pouvant contenir plus de 4 000 feuilles, ces MFP sont équipés de modules de finition, d'un disque dur de 40 Go pour sauvegarder des documents, et d'un port USB pour imprimer sans PC. Leurs prix HT sont compris entre 6 880 et 11 779 €.


Le plus : grande productivité. Le moins : prix d'achat supérieur à la moyenne.

Samir Azzemou

Autres articles

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre) Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]