Recherche

A caresser avec les yeux

Publié par le

Skin est la dernière création haut de gamme de Curious Collection, entité du papetier ArjoWiggins spécialisée dans l'originalité. Imaginé par le créateur Emeric Thibierge à l'occasion d'un voyage en Malaisie, ce produit se distingue par son effet tactile velouté et sa palette de douze coloris contemporains (extrablanc, ivoire, grège, anis, orange, rouge, rosé, iris, violet, moka, bleu profond et noir). Destiné à des applications luxueuses (invitation, papier à lettre, couverture de rapport, etc.), Skin se décline en trois grammages (135, 270 et 380 g/m2). Comme beaucoup de produits de ce standing, il propose un seul conditionnement d'enveloppe assortie. Compatible offset, sérigraphie, gaufrage, embossage, vernis, pliage et reliure, il n'est pas garanti pour un usage numérique.

Le plus: large palette de teintes
Le moins: pas de garantie en numérique

Samir Azzemou

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]