Recherche

A caresser avec les yeux

Publié par le

Skin est la dernière création haut de gamme de Curious Collection, entité du papetier ArjoWiggins spécialisée dans l'originalité. Imaginé par le créateur Emeric Thibierge à l'occasion d'un voyage en Malaisie, ce produit se distingue par son effet tactile velouté et sa palette de douze coloris contemporains (extrablanc, ivoire, grège, anis, orange, rouge, rosé, iris, violet, moka, bleu profond et noir). Destiné à des applications luxueuses (invitation, papier à lettre, couverture de rapport, etc.), Skin se décline en trois grammages (135, 270 et 380 g/m2). Comme beaucoup de produits de ce standing, il propose un seul conditionnement d'enveloppe assortie. Compatible offset, sérigraphie, gaufrage, embossage, vernis, pliage et reliure, il n'est pas garanti pour un usage numérique.

Le plus: large palette de teintes
Le moins: pas de garantie en numérique

Samir Azzemou

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]