Recherche

A caresser avec les yeux

Publié par le

Skin est la dernière création haut de gamme de Curious Collection, entité du papetier ArjoWiggins spécialisée dans l'originalité. Imaginé par le créateur Emeric Thibierge à l'occasion d'un voyage en Malaisie, ce produit se distingue par son effet tactile velouté et sa palette de douze coloris contemporains (extrablanc, ivoire, grège, anis, orange, rouge, rosé, iris, violet, moka, bleu profond et noir). Destiné à des applications luxueuses (invitation, papier à lettre, couverture de rapport, etc.), Skin se décline en trois grammages (135, 270 et 380 g/m2). Comme beaucoup de produits de ce standing, il propose un seul conditionnement d'enveloppe assortie. Compatible offset, sérigraphie, gaufrage, embossage, vernis, pliage et reliure, il n'est pas garanti pour un usage numérique.

Le plus: large palette de teintes
Le moins: pas de garantie en numérique

Samir Azzemou

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]