Recherche

A L'HEURE DIGITALE

Publié par le

Quand la célèbre marque suisse de montres de luxe sort un nouveau modèle, l'affaire fait grand bruit. En partenariat avec l'agence digitale Nurun, Tag Heuer a mis en place tout un accompagnement digital pour le lancement de la Monaco V4. Un min site, premier rouage du dispositif web de la marque, a pour objectif de détailler es conditions dans lesquelles cette nouvelle montre a été créée, via des méthodes de modélisation 3D issues de l'aéronautique. Ce modèle unique a été mis en valeur par le site, très élaboré, mais aussi via une application iPhone qui reprend dans les détails, visuels à l'appui, la scénarisation de cette aventure horlogère Ide très belles images des interviews, des vidéos explicatives pour les passionnés de mécanique de précision La marque a trouvé dans 'iPhone un partenaire de choix pour mettre en valeur la qualité de sa production digitale.

DETAILS

- ANNONCEUR:
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Stéphane Linder, Frédéric Layani
- AGENGE: Nurun.
- RESPONSABLE AGENCE:
Guillaume Rotrou
- CREATION:
Jean-Michel Roccuzzo (DC), Nicolas Martinez et Christine Milan (CR), Stéphane Paredes (Information Architect), Ellen Belleil (DA), Julien Princet (webdesign).

M.-J.L.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]