Recherche

A L'HEURE DIGITALE

Publié par le

Quand la célèbre marque suisse de montres de luxe sort un nouveau modèle, l'affaire fait grand bruit. En partenariat avec l'agence digitale Nurun, Tag Heuer a mis en place tout un accompagnement digital pour le lancement de la Monaco V4. Un min site, premier rouage du dispositif web de la marque, a pour objectif de détailler es conditions dans lesquelles cette nouvelle montre a été créée, via des méthodes de modélisation 3D issues de l'aéronautique. Ce modèle unique a été mis en valeur par le site, très élaboré, mais aussi via une application iPhone qui reprend dans les détails, visuels à l'appui, la scénarisation de cette aventure horlogère Ide très belles images des interviews, des vidéos explicatives pour les passionnés de mécanique de précision La marque a trouvé dans 'iPhone un partenaire de choix pour mettre en valeur la qualité de sa production digitale.

DETAILS

- ANNONCEUR:
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Stéphane Linder, Frédéric Layani
- AGENGE: Nurun.
- RESPONSABLE AGENCE:
Guillaume Rotrou
- CREATION:
Jean-Michel Roccuzzo (DC), Nicolas Martinez et Christine Milan (CR), Stéphane Paredes (Information Architect), Ellen Belleil (DA), Julien Princet (webdesign).

M.-J.L.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.