Recherche

86 % DES MARKETEURS EUROPEENS MISENT SUR L'E-MALING

Publié par le

L'e-mail marketing n'a pas de souci à se faire: en effet, 86 % des marketeurs européens l'utilisent ou projettent de le faire dans les 12 mois à venir. Les marketeurs français en sont les plus friands (81 % en font un usage courant), suivis des Espagnols (78 %), des Anglais (76 %), des Allemands (66 %) et des Italiens (65 %).

Autre donnée intéressante 23 % des marketeurs allemands n'intègrent pas l'e-mail marketing dans leurs campagnes. Ces résultats proviennent de l'étude Forrester sur l'e-mail marketing européen en 2011, publiée en décembre dernier.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]