Recherche

83%

Publié par le


des Français veulent recevoir des prospectus et des catalogues publicitaires dans leur boîte à lettres, selon une étude Adrexo - TNS Sofres, réalisée en septembre 2004. 69 % des lecteurs pensent qu'ils leur permettent d'être mieux informés et 57 % que la publicité non adressée favorise la concurrence entre les grandes surfaces et limite les prix.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]