Recherche

807 : du rêve à la réalité

Publié par le


Après un prélancement "découverte ciblée" en avril 2002, suivi du lancement "visite guidée" en juin 2002, Peugeot a invité en avril 2003 ses prospects et clients 806 à découvrir et essayer la 807 à travers un troisième mailing reprenant le code créatif "fond étoilé", rappelant l'univers du rêve et du "merveilleusement technologique". Un message, destiné à faire passer du rêve à la réalité, et fabriqué avec des matériaux haut de gamme : reliure en anneaux, dorures, argenté à chaud, feuilles calques sur lesquelles sont dessinées des silhouettes...

Qui a fait quoi


Annonceur : Peugeot France. Opération : Offre d'essais 807. Responsables annonceur : Olivier Hervio, Erick Dazza, Valérie Depince. Agence : BETC Euro RSCG. Responsables commerciaux : Philippe Couchaux, Barbara Dellandrea. Création : Bob Gerbier (DC).

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]