Recherche

807 : du rêve à la réalité

Publié par le


Après un prélancement "découverte ciblée" en avril 2002, suivi du lancement "visite guidée" en juin 2002, Peugeot a invité en avril 2003 ses prospects et clients 806 à découvrir et essayer la 807 à travers un troisième mailing reprenant le code créatif "fond étoilé", rappelant l'univers du rêve et du "merveilleusement technologique". Un message, destiné à faire passer du rêve à la réalité, et fabriqué avec des matériaux haut de gamme : reliure en anneaux, dorures, argenté à chaud, feuilles calques sur lesquelles sont dessinées des silhouettes...

Qui a fait quoi


Annonceur : Peugeot France. Opération : Offre d'essais 807. Responsables annonceur : Olivier Hervio, Erick Dazza, Valérie Depince. Agence : BETC Euro RSCG. Responsables commerciaux : Philippe Couchaux, Barbara Dellandrea. Création : Bob Gerbier (DC).

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]