Recherche

8 docs dans une enveloppe

Publié par le


Carat XL 6, c'est le nom de la dernière machine de mise sous pli proposée par Satas. Pourvue à l'origine de 6 bacs d'alimentation, elle peut également, selon les besoins, être équipée, soit d'un maxi chargeur qui peut remplacer un des 6 alimenteurs et accepte jusqu'à 1 200 feuilles A4 de 80 gr ou 325 enveloppes-réponses ainsi que des petites brochures, soit d'un mini-chargeur ; disponibles par 2, ils s'intercalent entre les autres et favorise l'accès aux petits encarts. En outre, la Carat XL 6 est équipée de la fonction Secureject qui dévie systématiquement tous les documents faussés. Les doubles sont identifiés par un détecteur de doubles ou un détecteur d'épaisseur. (2)

Pour en savoir plus


(2). Carat XL 6. Satas. Tél. : 01 41 06 73 00. Fax : 01 42 70 75 54.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]