Recherche

63 copies minute

Publié par le


Conçu pour le travail en réseau, le copieur multifonction d-Copia 63 d'Olivetti imprime 63 copies à la minute, et peut monter à 126 copies minute en connectant deux d-Copia en tandem. Avec une résolution, de 1 200 x 600 dpi en mode impression, il est équipé d'un disque dur de 20 Go qui permet de mémoriser les documents les plus utilisés. La fonction "combinaison de tâche" permet d'imprimer d'après différents formats tels que Word, Excel ou PowerPoint. Capacité standard de papier : 4 200 feuilles, avec la possibilité de l'ajout d'un magasin de 4 000 feuilles. Implanté sur un réseau informatique, il se transforme en outil multifonction doté de fonctions scan vers e-mail, scan vers PC et Twain Scan. Enfin, les finisseurs répondent à tous les besoins en matière de finition : documents agrafés, pliés ou encore perforés 2 ou 4 trous, prêts à être distribués. (2)

Pour en savoir plus


(2) D-Copia 63. Olivetti Tecnost France. Tél. : 01 49 07 72 00. Fax : 01 49 07 72 01.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]