Recherche

50 ANS D'ACTION

Publié par le

Le 28 mai prochain, Amnesty International fêtera son 50e anniversaire. Pour marquer ce demi-siècle de combat d'hommes et de femmes partout dans le monde, l'association envoie son catalogue printemps/été 2011. L'occasion de remercier le fidèle soutien des souscripteurs, qui garantit à l'association humanitaire une indépendance financière et une liberté d'action. Le catalogue propose un large choix de produits: vêtements, livres, jouets, accessoires, et des nouveautés spécialement créées pour l'occasion à des prix «anniversaire». Joint au catalogue, un bon de commande offre la livraison gratuite dès 40 euros d'achats et un foulard en soie dès 70 euros. Enfin, un dépliant convie le lecteur à se rendre sur le site de la boutique en ligne www.boutique.amnesty.fr et vers les adresses des différents points de vente et d'accueil de l'association.

DÉTAILS

ANNONCEUR :
Amnesty International.
RESPONSABLE ANNONCEUR :
Gaëlle Le Roux.
RÉALISATION EN INTERNE.

A. M.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]