Recherche

50 ANS D'ACTION

Publié par le

Le 28 mai prochain, Amnesty International fêtera son 50e anniversaire. Pour marquer ce demi-siècle de combat d'hommes et de femmes partout dans le monde, l'association envoie son catalogue printemps/été 2011. L'occasion de remercier le fidèle soutien des souscripteurs, qui garantit à l'association humanitaire une indépendance financière et une liberté d'action. Le catalogue propose un large choix de produits: vêtements, livres, jouets, accessoires, et des nouveautés spécialement créées pour l'occasion à des prix «anniversaire». Joint au catalogue, un bon de commande offre la livraison gratuite dès 40 euros d'achats et un foulard en soie dès 70 euros. Enfin, un dépliant convie le lecteur à se rendre sur le site de la boutique en ligne www.boutique.amnesty.fr et vers les adresses des différents points de vente et d'accueil de l'association.

DÉTAILS

ANNONCEUR :
Amnesty International.
RESPONSABLE ANNONCEUR :
Gaëlle Le Roux.
RÉALISATION EN INTERNE.

A. M.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.