50 ANS D'ACTION

Publié par le

Le 28 mai prochain, Amnesty International fêtera son 50e anniversaire. Pour marquer ce demi-siècle de combat d'hommes et de femmes partout dans le monde, l'association envoie son catalogue printemps/été 2011. L'occasion de remercier le fidèle soutien des souscripteurs, qui garantit à l'association humanitaire une indépendance financière et une liberté d'action. Le catalogue propose un large choix de produits: vêtements, livres, jouets, accessoires, et des nouveautés spécialement créées pour l'occasion à des prix «anniversaire». Joint au catalogue, un bon de commande offre la livraison gratuite dès 40 euros d'achats et un foulard en soie dès 70 euros. Enfin, un dépliant convie le lecteur à se rendre sur le site de la boutique en ligne www.boutique.amnesty.fr et vers les adresses des différents points de vente et d'accueil de l'association.

DÉTAILS

ANNONCEUR :
Amnesty International.
RESPONSABLE ANNONCEUR :
Gaëlle Le Roux.
RÉALISATION EN INTERNE.

A. M.

Autres articles

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre
Agences
Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Par Mégane Gensous

Le Cristal Festival, qui se tenait du 13 au 16 décembre 2017 à Courchevel, a amené son lot de phrases choc et d'indiscrétions. La rédaction [...]

L'influence vue par Adidas
Social media
L'influence vue par Adidas

L'influence vue par Adidas

Par Eloïse COHEN

Comment choisir ses influenceurs? Pourquoi monter une newsroom? Quel est le prix de cette stratégie? Autant de questions auxquelles répond Benoît [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]