Recherche

4e Rendez-Vous de la VAD et du MD : visitorat en hausse

Publié par le


Les quatrièmes Rendez-Vous de la Vente à distance et du Marketing Direct, qui se sont tenus au Grand Palais de Lille, les 21 et 22 septembre derniers, ont accueilli 9 200 visiteurs (dont on ne connaît pas la répartition), soit une progression de 22 % par rapport à 1999. La manifestation a réuni près de 200 exposants, dont des entreprises venues d'Allemagne, de Belgique, d'Angleterre, d'Italie, des Pays-Bas ou encore des Etats-Unis. Autres chiffres significatifs : 8 300 visiteurs ont assisté à une ou plusieurs des 40 conférences et ateliers thématiques, et 12 000 m2 d'exposition ont été consacrés à toutes les étapes des techniques de la vente à distance et du marketing direct, ainsi qu'à leurs dernières évolutions technologiques. Organisée par le groupe La Poste, cette manifestation est aussi le résultat des efforts de nombreux partenaires, tels que le Conseil Régional Nord-Pas-de-Calais, la Communauté urbaine de Lille, la ville de Lille, l'ESC Lille (Ecole supérieure de commerce de Lille), l'AEVPC (Association européenne de vente par correspondance) et la Fevad (Fédération des entreprises de vente à distance). A noter dès à présent sur vos agendas : la cinquième édition de ces Rendez-Vous se tiendra les 10 et 11 octobre 2001 au Grand Palais de Lille.

Sophie Mensior

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]