Recherche

4e Rendez-Vous de la VAD et du MD : visitorat en hausse

Publié par le


Les quatrièmes Rendez-Vous de la Vente à distance et du Marketing Direct, qui se sont tenus au Grand Palais de Lille, les 21 et 22 septembre derniers, ont accueilli 9 200 visiteurs (dont on ne connaît pas la répartition), soit une progression de 22 % par rapport à 1999. La manifestation a réuni près de 200 exposants, dont des entreprises venues d'Allemagne, de Belgique, d'Angleterre, d'Italie, des Pays-Bas ou encore des Etats-Unis. Autres chiffres significatifs : 8 300 visiteurs ont assisté à une ou plusieurs des 40 conférences et ateliers thématiques, et 12 000 m2 d'exposition ont été consacrés à toutes les étapes des techniques de la vente à distance et du marketing direct, ainsi qu'à leurs dernières évolutions technologiques. Organisée par le groupe La Poste, cette manifestation est aussi le résultat des efforts de nombreux partenaires, tels que le Conseil Régional Nord-Pas-de-Calais, la Communauté urbaine de Lille, la ville de Lille, l'ESC Lille (Ecole supérieure de commerce de Lille), l'AEVPC (Association européenne de vente par correspondance) et la Fevad (Fédération des entreprises de vente à distance). A noter dès à présent sur vos agendas : la cinquième édition de ces Rendez-Vous se tiendra les 10 et 11 octobre 2001 au Grand Palais de Lille.

Sophie Mensior

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.