Recherche
En ce moment En ce moment

400 000 feuilles par mois

Publié par le


Produire jusqu'à 400 000 impressions par mois à une vitesse de 70 pages par minute, même pour des travaux complexes, c'est ce dont est capable l'imprimante feuille à feuille Infoprint 70 d'IBM. Elle est dotée des fonctions IBM AFP (Advance Function Printing) et APDS (Advanced Printer Data Stream), ce qui lui permet de détecter les erreurs au niveau de la page et de reprendre l'impression sans avoir à relancer le travail en cours. En outre, elle dispose d'une nouvelle technologie d'impression qui améliore le rendu des graphiques et des images numérisées. Enfin, sa capacité va jusqu'à 6 150 feuilles, et ses cinq tiroirs d'alimentation permettent de choisir entre divers types de support, quel que soit le format ou le grammage. Associée au logiciel Infoprint Manager, elle peut accepter les flots de données Postscript et PCL. (3) Vitesse : jusqu'à 70 impressions/minute. Volume : jusqu'à 400 000 impressions/mois. Résolution : 600 dpi. Formats de papier : A5 (148 x 210 mm) à 304,8 x 457,2 mm.

Pour en savoir plus


(3) Infoprint 70. IBM France. Tél. : 08 01 32 94 26. Fax : 01 49 05 61 93.

Olivier Brusset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.