Recherche

400 000 feuilles par mois

Publié par le


Produire jusqu'à 400 000 impressions par mois à une vitesse de 70 pages par minute, même pour des travaux complexes, c'est ce dont est capable l'imprimante feuille à feuille Infoprint 70 d'IBM. Elle est dotée des fonctions IBM AFP (Advance Function Printing) et APDS (Advanced Printer Data Stream), ce qui lui permet de détecter les erreurs au niveau de la page et de reprendre l'impression sans avoir à relancer le travail en cours. En outre, elle dispose d'une nouvelle technologie d'impression qui améliore le rendu des graphiques et des images numérisées. Enfin, sa capacité va jusqu'à 6 150 feuilles, et ses cinq tiroirs d'alimentation permettent de choisir entre divers types de support, quel que soit le format ou le grammage. Associée au logiciel Infoprint Manager, elle peut accepter les flots de données Postscript et PCL. (3) Vitesse : jusqu'à 70 impressions/minute. Volume : jusqu'à 400 000 impressions/mois. Résolution : 600 dpi. Formats de papier : A5 (148 x 210 mm) à 304,8 x 457,2 mm.

Pour en savoir plus


(3) Infoprint 70. IBM France. Tél. : 08 01 32 94 26. Fax : 01 49 05 61 93.

Olivier Brusset

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]