Recherche
Se connecter

400 000 feuilles par mois

Publié par le


Produire jusqu'à 400 000 impressions par mois à une vitesse de 70 pages par minute, même pour des travaux complexes, c'est ce dont est capable l'imprimante feuille à feuille Infoprint 70 d'IBM. Elle est dotée des fonctions IBM AFP (Advance Function Printing) et APDS (Advanced Printer Data Stream), ce qui lui permet de détecter les erreurs au niveau de la page et de reprendre l'impression sans avoir à relancer le travail en cours. En outre, elle dispose d'une nouvelle technologie d'impression qui améliore le rendu des graphiques et des images numérisées. Enfin, sa capacité va jusqu'à 6 150 feuilles, et ses cinq tiroirs d'alimentation permettent de choisir entre divers types de support, quel que soit le format ou le grammage. Associée au logiciel Infoprint Manager, elle peut accepter les flots de données Postscript et PCL. (3) Vitesse : jusqu'à 70 impressions/minute. Volume : jusqu'à 400 000 impressions/mois. Résolution : 600 dpi. Formats de papier : A5 (148 x 210 mm) à 304,8 x 457,2 mm.

Pour en savoir plus


(3) Infoprint 70. IBM France. Tél. : 08 01 32 94 26. Fax : 01 49 05 61 93.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]