Recherche

40% de productivité en plus

Publié par le

Buhrs n'avait pas désiré la dévoiler lors du salon de la VAD l'année dernière. C'est à l'occasion des Innovationdays 2007, que la 88700 a été présentée. El le offre une mise sous enveloppe dont les spécificités techniques sont proches de celles du BB600: 14 000 plis traités à l'heure, 24 postes d'alimentation possibles, une compatibilité avec des formats de document allant du DL au 84, une épaisseur maximum du pli final de 13 mm et une épaisseur minimale des documents de 3 mm pour les margeurs rotatifs et de 6,5 mm pour les margeurs hybrides.

Dotée de la technologie servo pour l'automatisation des réglages, la BB700 peut être équipée d'une caméra pour réaliser du regroupement de documents. Mais le margeur hybride autonome HF4 n'y a pas été standardisé et n'y est qu'adaptable.

Le plus: automatisation des réglages.
Le moins: margeur HF4 non standardisé.

Samir Azzemou

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]