Recherche

40 % DES MARKETEURS AMERICAINS UTILISENT LE MOBILE

Publié par le

Les marketeurs américains sont 40 % à communiquer avec les consommateurs via le mobile. Plus d'un sur trois prévoit d'intégrer cet outil dans sa stratégie en 2011.

Plus globalement, les investissements dédiés au marketing mobile devraient progresser cette année. En effet, plus de la moitié des marketeurs actifs sur ce canal projettent d'accroître leur budget mobile. Ces résultats sont extraits d'une étude du cabinet Forrester réalisée auprès de 252 professionnels américains.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]