Recherche

4 x 4 de luxe

Publié par le


Comment mettre en avant le concept du nouveau Patrol Nissan : "le plus luxueux des vrais 4 x 4" et déplacer le maximum de clients et de prospects intéressants lors de soirées de présentation du Patrol GR en avant-première ? Pour y parvenir, Nissan a décidé de communiquer sur la cible des possesseurs de 4 x 4 (Nissan ou autres) sur le thème "Il y a deux hommes en vous", ainsi que sur la cible des clients non 4 x 4, grâce à l'envoi d'un mailing comportant un booklet à spirales, montrant le véhicule et annonçant la gamme, accompagné d'une invitation.


Annonceur : Nissan France. Opération : Nouveau Patrol GR. Responsable annonceur : Jean Dubreuil. Agences : Blue Moon - Proximity BBDO. Responsables commerciaux : Astan Konaté. Création : Louis Roman (DC), Jérôme Keinborg (DA), Christophe Ponsolle (CR).

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]