Recherche

4 x 4 de luxe

Publié par le


Comment mettre en avant le concept du nouveau Patrol Nissan : "le plus luxueux des vrais 4 x 4" et déplacer le maximum de clients et de prospects intéressants lors de soirées de présentation du Patrol GR en avant-première ? Pour y parvenir, Nissan a décidé de communiquer sur la cible des possesseurs de 4 x 4 (Nissan ou autres) sur le thème "Il y a deux hommes en vous", ainsi que sur la cible des clients non 4 x 4, grâce à l'envoi d'un mailing comportant un booklet à spirales, montrant le véhicule et annonçant la gamme, accompagné d'une invitation.


Annonceur : Nissan France. Opération : Nouveau Patrol GR. Responsable annonceur : Jean Dubreuil. Agences : Blue Moon - Proximity BBDO. Responsables commerciaux : Astan Konaté. Création : Louis Roman (DC), Jérôme Keinborg (DA), Christophe Ponsolle (CR).

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]