Recherche
En ce moment En ce moment

4 x 4 de luxe

Publié par le


Comment mettre en avant le concept du nouveau Patrol Nissan : "le plus luxueux des vrais 4 x 4" et déplacer le maximum de clients et de prospects intéressants lors de soirées de présentation du Patrol GR en avant-première ? Pour y parvenir, Nissan a décidé de communiquer sur la cible des possesseurs de 4 x 4 (Nissan ou autres) sur le thème "Il y a deux hommes en vous", ainsi que sur la cible des clients non 4 x 4, grâce à l'envoi d'un mailing comportant un booklet à spirales, montrant le véhicule et annonçant la gamme, accompagné d'une invitation.


Annonceur : Nissan France. Opération : Nouveau Patrol GR. Responsable annonceur : Jean Dubreuil. Agences : Blue Moon - Proximity BBDO. Responsables commerciaux : Astan Konaté. Création : Louis Roman (DC), Jérôme Keinborg (DA), Christophe Ponsolle (CR).

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.