Recherche

4 500 à l'heure

Publié par le


Née du partenariat entre Xerox et Pitney Bowes, voici, interconnectés, l'imprimante page à page Xerox DP65 et la ligne de mise sous enveloppe Série 5, de Pitney Bowes. L'imprimante fonctionne à la vitesse de 65 pages par minute, permettant l'impression de documents personnalisés au format PostScript ou HPPCL. Elle accepte des formats de papier allant du A6 au A3 jusqu'à 200 g/m2. Quant à la mise sous enveloppe, elle s'effectue à la vitesse de 4 500 enveloppes à l'heure. La série 5 permet le regroupement aléatoire avec contrôle de l'édition et de l'identité du destinataire, le pliage et la mise sous enveloppe des documents et peut ajouter, de façon sélective, des documents personnalisés et des annexes. (5)

Pour en savoir plus


(5) Série 5. Pitney Bowes. Tél. : 01 41 27 47 00. Fax : 01 41 27 47 07.

Olivier Brusset

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 septembre, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]