Recherche

4 300 à l'heure

Publié par le


Compact, entièrement modulable et très silencieux, le système de mise sous pli SI 76 de Neopost, destiné aux entreprises qui réalisent 10 000 à 60 000 envois par mois, est utilisable en libre service. Il est proposé avec, au choix, 2, 4 ou 6 alimenteurs, parmi lesquels quatre alimenteurs de 325 pages, ainsi que deux accessoires nouveaux : un alimenteur de grande capacité de 1 000 feuilles et un alimenteur court pour les encarts. Cette machine peut insérer jusqu'à 5 documents différents dans la même enveloppe, pour une épaisseur maximale de 3,5 mm. En configuration complète avec 6 alimenteurs, elle peut plier et insérer 2 625 feuilles sans interruption, à une vitesse allant jusqu'à 4 300 insertions à l'heure. (1) Insertions : jusqu'à 4 300 à l'heure. Ecran graphique LCD rétro éclairé. Détecteur électronique de doubles. Documents traités : de 50 à 250 grammes.

Pour en savoir plus


(1) SI 76. Neopost. Tél. : 01 55 69 62 00. Fax : 01 47 24 26 77.

Olivier Brussset

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]