Recherche

4 300 à l'heure

Publié par le


Compact, entièrement modulable et très silencieux, le système de mise sous pli SI 76 de Neopost, destiné aux entreprises qui réalisent 10 000 à 60 000 envois par mois, est utilisable en libre service. Il est proposé avec, au choix, 2, 4 ou 6 alimenteurs, parmi lesquels quatre alimenteurs de 325 pages, ainsi que deux accessoires nouveaux : un alimenteur de grande capacité de 1 000 feuilles et un alimenteur court pour les encarts. Cette machine peut insérer jusqu'à 5 documents différents dans la même enveloppe, pour une épaisseur maximale de 3,5 mm. En configuration complète avec 6 alimenteurs, elle peut plier et insérer 2 625 feuilles sans interruption, à une vitesse allant jusqu'à 4 300 insertions à l'heure. (1) Insertions : jusqu'à 4 300 à l'heure. Ecran graphique LCD rétro éclairé. Détecteur électronique de doubles. Documents traités : de 50 à 250 grammes.

Pour en savoir plus


(1) SI 76. Neopost. Tél. : 01 55 69 62 00. Fax : 01 47 24 26 77.

Olivier Brussset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]