3e Trophées du Média Annuaire : les lauréats
Organisés par le SNA, Syndicat National des Annuaires, les Trophées du Média Annuaire ont récompensé les annonces publicitaires les plus créatives parues dans les annuaires imprimés ou électroniques.
Terre d'Aventures
: un site internet Grand Prix des 3è trophées du Média
Annuaire
Après une présélection, effectuée par un jury de six professionnels de la
communication, des médias et des annuaires, et aboutissant à une short list de
trois candidats par Trophée sur les 500 dossiers reçus par le Syndicat National
des Annuaires, le public venu assister à la remise des prix a voté, par le
biais de boîtiers "digivote". Issue des votes du public et du jury, voici la
liste des gagnants. Grandes et moyennes entreprises (plus de 50 salariés) :
annuaire grand public - support papier : Azur Assurances (éditeur : Pages
Jaunes), annuaire grand public - support électronique : Terres d'Aventure (HPM
Conseil), annuaire professionnel - support papier : Degremont (HPM Conseil),
annuaire professionnel - support électronique : Air France Cargo (Kompass).
Petites entreprises (moins de 50 salariés) : annuaire grand public - support
papier : Château de Pommard (éditeur : Pages Jaunes), annuaire grand public -
support électronique : Carrière (Pages Jaunes), annuaire professionnel -
support papier : Storaenso (MAP Edition), annuaire professionnel - support
électronique : Spot Image (Kompass). Super Prix : Meilleure Jeune Création -
support papier : Hervé Frances / Olivier Delubac, Meilleure Jeune Création -
support électronique : Juliette Dupuy, Prix spécial du jury de la Meilleure
Création multisup-port : Juliette Dupuy, Grand Prix : Terres d'Aventure
(éditeur : HPM Conseil). A noter que le Grand Prix a été décerné à un site
internet, signe du bouleversement engendré par le support électronique dans le
monde des annuaires.
Pub
La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
Par Emarketing.fr
Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]
Cercle des experts
Sur le même sujet

Monétisation mobile : Quelles sont les bonnes pratiques des éditeurs ?
Par Laurence Moisdon
L'association MMA et le Geste, Groupement des éditeurs de contenus, ont invité leurs membres à une table ronde consacrée à la monétisation mobile [...]

Madvertise veut améliorer l'expérience publicitaire des mobinautes
Par La rédaction
L'adtech française Madvertise spécialisée dans la publicité sur mobile crée de nouveaux emplacements natifs sur-mesure alliant visibilité pour [...]

TF1 et Free trouvent enfin un accord de distribution
Par Laurence Moisdon
Après plusieurs mois de batailles, le groupe TF1 et Free signent un accord de distribution globale.
