Recherche

3e Journée agences ouvertes

Publié par le

L'AACC organise la 3e édition de la Journée agences ouvertes le 26 mars 2013. Cette manifestation vise à faire découvrir le savoir-faire des agences aux annonceurs, étudiants, médias, etc. Une «after party» clôturera l'événement le lendemain et sera l'occasion pour l'AACC de célébrer ses 40 ans. Cette édition, dédiée à la communication, aura pour thème «Le changement, c'est tout le temps».

www.aacc.fr

F. G.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]