En ce moment En ce moment

3M propose aux marketers de sortir de l'enveloppe

Publié par le


3M et la Poste américaine ont lancé le 1er novembre 2001 un programme pilote afin de valider l'utilisation de Post-it sur les enveloppes mécanisables utilisées lors des campagnes de mailing. D'après 3M, les taux de retour des mailings utilisant un Post-it sur l'enveloppe sont 40 % supérieurs. De plus, le taux de détérioration du Post-it est très faible. Enfin, 3M déclare que l'utilisation d'un Post-it sur l'enveloppe n'augmente pas le coût d'affranchissement. DM News - Numéro 40 (USA - 29 octobre 2001).

Nicolas Giard

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]