Recherche

3M propose aux marketers de sortir de l'enveloppe

Publié par le


3M et la Poste américaine ont lancé le 1er novembre 2001 un programme pilote afin de valider l'utilisation de Post-it sur les enveloppes mécanisables utilisées lors des campagnes de mailing. D'après 3M, les taux de retour des mailings utilisant un Post-it sur l'enveloppe sont 40 % supérieurs. De plus, le taux de détérioration du Post-it est très faible. Enfin, 3M déclare que l'utilisation d'un Post-it sur l'enveloppe n'augmente pas le coût d'affranchissement. DM News - Numéro 40 (USA - 29 octobre 2001).

Nicolas Giard

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]