Recherche

3M propose aux marketers de sortir de l'enveloppe

Publié par le


3M et la Poste américaine ont lancé le 1er novembre 2001 un programme pilote afin de valider l'utilisation de Post-it sur les enveloppes mécanisables utilisées lors des campagnes de mailing. D'après 3M, les taux de retour des mailings utilisant un Post-it sur l'enveloppe sont 40 % supérieurs. De plus, le taux de détérioration du Post-it est très faible. Enfin, 3M déclare que l'utilisation d'un Post-it sur l'enveloppe n'augmente pas le coût d'affranchissement. DM News - Numéro 40 (USA - 29 octobre 2001).

Nicolas Giard

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]