Recherche

32 faisceaux laser et 60 ppm

Publié par le

Jusqu'ici, la gamme de multifonctions laser quadri DocuColor de Xerox plafonnait à 50 ppm en couleur. Avec la 260, cette limite est désormais dépassée: ce nouveau matériel atteint les 60 ppm en couleur et 75 ppm en monochrome pour une qualité d'impression traditionnelle dans cette gamme, soit 2 400 dpi. Une vitesse et une résolution atteintes grâce à l'intégration de 32 faisceaux laser; une technologie dont bénéficient les nouvelles DocuColor 242 et 252, mises à jour des 240 et 250. Pour le papier, la 260 accepte des grammages presque identiques aux autres modèles de la gamme: 64 à 220 g/m2 en magasin, jusqu'à 300 g/m2 en bac manuel. Enfin, Xerox a doté cette machine de modules (optionnels) qui permettent différentes opérations de finition: agrafage, perforation, pliage (en C, en Veten Z), piqûre à cheval et insertion d'imprimés.

- Le plus: vitesse d'impression de 60 ppm.
- Le moins: module de finition en option.

Samir Azzemou

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]