Recherche

30 000 adresses par heure

Publié par le

Dans la suite de la mise à jour de sa gamme d'imprimantes d'adresses, Pitney Bowes vient de dévoiler les DA 80F et DA 95F, deux systèmes qui se distinguent par leur productivité, respectivement 22 000 et 30 000 plis par heure. Exploitant la technologie jet d'encre thermique développée par HP, elles disposent de têtes d'impression fixes, contrairement à celles des périphériques présentés en 2007. Résultat: la productivité est optimisée, au détriment de l'adaptabilité. Grâce à la couleur, les 80F et 95F ne se contentent pas d'imprimer des adresses sur l'enveloppe, mais aussi des codes-barres, des logos ou des visuels. Pour réaliser ces applications avancées, l'usage d'une solution de mise en page Flexmail est toutefois conseillé.

Le plus: forte productivité.

Le moins: têtes d'impression fixes.

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]