Recherche

30 000 adresses par heure

Publié par le

Dans la suite de la mise à jour de sa gamme d'imprimantes d'adresses, Pitney Bowes vient de dévoiler les DA 80F et DA 95F, deux systèmes qui se distinguent par leur productivité, respectivement 22 000 et 30 000 plis par heure. Exploitant la technologie jet d'encre thermique développée par HP, elles disposent de têtes d'impression fixes, contrairement à celles des périphériques présentés en 2007. Résultat: la productivité est optimisée, au détriment de l'adaptabilité. Grâce à la couleur, les 80F et 95F ne se contentent pas d'imprimer des adresses sur l'enveloppe, mais aussi des codes-barres, des logos ou des visuels. Pour réaliser ces applications avancées, l'usage d'une solution de mise en page Flexmail est toutefois conseillé.

Le plus: forte productivité.

Le moins: têtes d'impression fixes.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.