Recherche

30 000 adresses par heure

Publié par le

Dans la suite de la mise à jour de sa gamme d'imprimantes d'adresses, Pitney Bowes vient de dévoiler les DA 80F et DA 95F, deux systèmes qui se distinguent par leur productivité, respectivement 22 000 et 30 000 plis par heure. Exploitant la technologie jet d'encre thermique développée par HP, elles disposent de têtes d'impression fixes, contrairement à celles des périphériques présentés en 2007. Résultat: la productivité est optimisée, au détriment de l'adaptabilité. Grâce à la couleur, les 80F et 95F ne se contentent pas d'imprimer des adresses sur l'enveloppe, mais aussi des codes-barres, des logos ou des visuels. Pour réaliser ces applications avancées, l'usage d'une solution de mise en page Flexmail est toutefois conseillé.

Le plus: forte productivité.

Le moins: têtes d'impression fixes.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]