Recherche

3 questions à Virginie Maroniez, chef d'enseigne AM. PM.

Publié par le




























Téléchargez le dossier complet au format PDF

  • Imprimer

Quels sont les principaux choix créatifs pour ce catalogue ?


Nous voulons que les produits soient dans la “vraie vie”. Pour nos photos, nous louons de vraies maisons que nous décorons. Le choix du format permet de mettre de grandes photos avec un salon, une cuisine, une chambre… C'est une ambiance réelle, comme si l'on était chez autrui. Une manière de planter le décor jusqu'au bout.

Quelle est l'évolution par rapport au catalogue précédent ?


Nous sommes toujours en quête de mixer les genres. Nous privilégions les combinaisons de produits. Nous avons la conviction que les gens se meublent en une vie. Il faut donc que les clientes puissent trouver dans le catalogue un produit qui aille avec ce qu'elles ont déjà. Nous nous adressons à des personnes passionnées de décoration, qui mélangent les genres. Tout est possible, avec du goût et le sens des couleurs. C'est pourquoi nous proposons des combinaisons de produits ayant des couleurs et des matières différentes, des produits chers avec des produits moins haut de gamme…

Comment recrutez-vous de nouveaux clients ?


Nous les recrutons dans la base de données de La Redoute, mais aussi en kiosque et à travers la presse, avec des retours excellents des journalistes. Nous proposons aussi des offres promotionnelles spécifiques.
Téléchargez le dossier complet au format PDF

Cahier réalisé par Céline Oziel

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]