Recherche

3 questions à Virginie Maroniez, chef d'enseigne AM. PM.

Publié par le




























Téléchargez le dossier complet au format PDF

  • Imprimer

Quels sont les principaux choix créatifs pour ce catalogue ?


Nous voulons que les produits soient dans la “vraie vie”. Pour nos photos, nous louons de vraies maisons que nous décorons. Le choix du format permet de mettre de grandes photos avec un salon, une cuisine, une chambre… C'est une ambiance réelle, comme si l'on était chez autrui. Une manière de planter le décor jusqu'au bout.

Quelle est l'évolution par rapport au catalogue précédent ?


Nous sommes toujours en quête de mixer les genres. Nous privilégions les combinaisons de produits. Nous avons la conviction que les gens se meublent en une vie. Il faut donc que les clientes puissent trouver dans le catalogue un produit qui aille avec ce qu'elles ont déjà. Nous nous adressons à des personnes passionnées de décoration, qui mélangent les genres. Tout est possible, avec du goût et le sens des couleurs. C'est pourquoi nous proposons des combinaisons de produits ayant des couleurs et des matières différentes, des produits chers avec des produits moins haut de gamme…

Comment recrutez-vous de nouveaux clients ?


Nous les recrutons dans la base de données de La Redoute, mais aussi en kiosque et à travers la presse, avec des retours excellents des journalistes. Nous proposons aussi des offres promotionnelles spécifiques.
Téléchargez le dossier complet au format PDF

Cahier réalisé par Céline Oziel

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]