Recherche

3 questions à Virginie Maroniez, chef d'enseigne AM. PM.

Publié par le




























Téléchargez le dossier complet au format PDF

  • Imprimer

Quels sont les principaux choix créatifs pour ce catalogue ?


Nous voulons que les produits soient dans la “vraie vie”. Pour nos photos, nous louons de vraies maisons que nous décorons. Le choix du format permet de mettre de grandes photos avec un salon, une cuisine, une chambre… C'est une ambiance réelle, comme si l'on était chez autrui. Une manière de planter le décor jusqu'au bout.

Quelle est l'évolution par rapport au catalogue précédent ?


Nous sommes toujours en quête de mixer les genres. Nous privilégions les combinaisons de produits. Nous avons la conviction que les gens se meublent en une vie. Il faut donc que les clientes puissent trouver dans le catalogue un produit qui aille avec ce qu'elles ont déjà. Nous nous adressons à des personnes passionnées de décoration, qui mélangent les genres. Tout est possible, avec du goût et le sens des couleurs. C'est pourquoi nous proposons des combinaisons de produits ayant des couleurs et des matières différentes, des produits chers avec des produits moins haut de gamme…

Comment recrutez-vous de nouveaux clients ?


Nous les recrutons dans la base de données de La Redoute, mais aussi en kiosque et à travers la presse, avec des retours excellents des journalistes. Nous proposons aussi des offres promotionnelles spécifiques.
Téléchargez le dossier complet au format PDF

Cahier réalisé par Céline Oziel

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]