Recherche

3 questions à Chrystel Desproges, E-Business Manager chez Cyrillus

Publié par le




























Téléchargez le dossier complet au format PDF

  • Imprimer

Comment renforcez-vous la synergie entre le catalogue papier et le site internet ?


Nous communiquons, sur nos sites et en e-mailing, sur des offres en surpression de la VPC, mais aussi sur des opérations spécifiques. Nos catalogues et mailings mettent en avant les fonctionnalités de nos sites, invitent les clientes à passer leur commande sur Internet et à donner leur adresse mail, afin de recevoir des informations personnalisées ainsi que des offres spéciales. Les clientes retrouvent un support qu'elles connaissent bien, avec toute l'interactivité du Web.

Quels procédés mettez-vous en œuvre pour pousser vos clients à acheter en ligne ?


Nous proposons de nombreuses fonctionnalités sur nos sites : fiches produits détaillées, catalogue interactif, espace perso, fonctionnalités de chat, de call back et mise en contact avec notre service client… Nous donnons l'adresse des sites sur nos mailings, mettons en avant leurs actualités.

Quel est l'apport du catalogue interactif ?


Il permet à nos clientes de retrouver sur le Web un support qu'elles affectionnent tout particulièrement, de le redécouvrir à souhait, de le feuilleter et de commander en toute simplicité. C'est un bon moyen pour Cyrillus de faire découvrir la marque à des prospects et de présenter nos produits en ambiance.
Téléchargez le dossier complet au format PDF

Cahier réalisé par Céline Oziel

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]