Recherche

3 questions à Chrystel Desproges, E-Business Manager chez Cyrillus

Publié par le




























Téléchargez le dossier complet au format PDF

  • Imprimer

Comment renforcez-vous la synergie entre le catalogue papier et le site internet ?


Nous communiquons, sur nos sites et en e-mailing, sur des offres en surpression de la VPC, mais aussi sur des opérations spécifiques. Nos catalogues et mailings mettent en avant les fonctionnalités de nos sites, invitent les clientes à passer leur commande sur Internet et à donner leur adresse mail, afin de recevoir des informations personnalisées ainsi que des offres spéciales. Les clientes retrouvent un support qu'elles connaissent bien, avec toute l'interactivité du Web.

Quels procédés mettez-vous en œuvre pour pousser vos clients à acheter en ligne ?


Nous proposons de nombreuses fonctionnalités sur nos sites : fiches produits détaillées, catalogue interactif, espace perso, fonctionnalités de chat, de call back et mise en contact avec notre service client… Nous donnons l'adresse des sites sur nos mailings, mettons en avant leurs actualités.

Quel est l'apport du catalogue interactif ?


Il permet à nos clientes de retrouver sur le Web un support qu'elles affectionnent tout particulièrement, de le redécouvrir à souhait, de le feuilleter et de commander en toute simplicité. C'est un bon moyen pour Cyrillus de faire découvrir la marque à des prospects et de présenter nos produits en ambiance.
Téléchargez le dossier complet au format PDF

Cahier réalisé par Céline Oziel

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]