Recherche

3 questions à Chrystel Desproges, E-Business Manager chez Cyrillus

Publié par le




























Téléchargez le dossier complet au format PDF

  • Imprimer

Comment renforcez-vous la synergie entre le catalogue papier et le site internet ?


Nous communiquons, sur nos sites et en e-mailing, sur des offres en surpression de la VPC, mais aussi sur des opérations spécifiques. Nos catalogues et mailings mettent en avant les fonctionnalités de nos sites, invitent les clientes à passer leur commande sur Internet et à donner leur adresse mail, afin de recevoir des informations personnalisées ainsi que des offres spéciales. Les clientes retrouvent un support qu'elles connaissent bien, avec toute l'interactivité du Web.

Quels procédés mettez-vous en œuvre pour pousser vos clients à acheter en ligne ?


Nous proposons de nombreuses fonctionnalités sur nos sites : fiches produits détaillées, catalogue interactif, espace perso, fonctionnalités de chat, de call back et mise en contact avec notre service client… Nous donnons l'adresse des sites sur nos mailings, mettons en avant leurs actualités.

Quel est l'apport du catalogue interactif ?


Il permet à nos clientes de retrouver sur le Web un support qu'elles affectionnent tout particulièrement, de le redécouvrir à souhait, de le feuilleter et de commander en toute simplicité. C'est un bon moyen pour Cyrillus de faire découvrir la marque à des prospects et de présenter nos produits en ambiance.
Téléchargez le dossier complet au format PDF

Cahier réalisé par Céline Oziel

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]