En ce moment En ce moment

3 questions à Chrystel Desproges, E-Business Manager chez Cyrillus

Publié par le




























Téléchargez le dossier complet au format PDF

  • Imprimer

Comment renforcez-vous la synergie entre le catalogue papier et le site internet ?


Nous communiquons, sur nos sites et en e-mailing, sur des offres en surpression de la VPC, mais aussi sur des opérations spécifiques. Nos catalogues et mailings mettent en avant les fonctionnalités de nos sites, invitent les clientes à passer leur commande sur Internet et à donner leur adresse mail, afin de recevoir des informations personnalisées ainsi que des offres spéciales. Les clientes retrouvent un support qu'elles connaissent bien, avec toute l'interactivité du Web.

Quels procédés mettez-vous en œuvre pour pousser vos clients à acheter en ligne ?


Nous proposons de nombreuses fonctionnalités sur nos sites : fiches produits détaillées, catalogue interactif, espace perso, fonctionnalités de chat, de call back et mise en contact avec notre service client… Nous donnons l'adresse des sites sur nos mailings, mettons en avant leurs actualités.

Quel est l'apport du catalogue interactif ?


Il permet à nos clientes de retrouver sur le Web un support qu'elles affectionnent tout particulièrement, de le redécouvrir à souhait, de le feuilleter et de commander en toute simplicité. C'est un bon moyen pour Cyrillus de faire découvrir la marque à des prospects et de présenter nos produits en ambiance.
Téléchargez le dossier complet au format PDF

Cahier réalisé par Céline Oziel

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]