Recherche
En ce moment En ce moment

3 en 1

Publié par le


La dernière version de Stuffit, l'utilitaire de compression le plus utilisé sous plate-forme Apple et distribué en France par Apacabar, est un véritable couteau suisse. Il compacte très rapidement des fichiers et réduit leur taille jusqu'à 98 %, dans tous les formats possibles, et bien entendu décompacte tout type de fichier. De plus, il permet de protéger ses fichiers en les cryptant, avec un chiffrement sécurisé sur 512 bits. Enfin, il permet de sauvegarder très facilement ses fichiers et de les archiver automatiquement sur CD ou DVD. Dernière fonctionnalité : Stuffit Express PE permet de simplifier les tâches quotidiennes. Il suffit de créer une boîte de dépôt et d'y glisser fichiers et dossiers, Stuffit Express se chargera d'envoyer respectivement un fichier à une liste de diffusion par e-mail, un fichier sur un site FTP protégé par un mot de passe et un e-mail de notification à son destinataire, d'envoyer les fichiers à un serveur et de mettre à jour un site web. (3)

Pour en savoir plus


(3) Stuffit 8.0. Apacabar. Tél. : 01 47 28 38 48. www.stuffit.com

Olivier Brusset

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]