3 en 1

Publié par le


La dernière version de Stuffit, l'utilitaire de compression le plus utilisé sous plate-forme Apple et distribué en France par Apacabar, est un véritable couteau suisse. Il compacte très rapidement des fichiers et réduit leur taille jusqu'à 98 %, dans tous les formats possibles, et bien entendu décompacte tout type de fichier. De plus, il permet de protéger ses fichiers en les cryptant, avec un chiffrement sécurisé sur 512 bits. Enfin, il permet de sauvegarder très facilement ses fichiers et de les archiver automatiquement sur CD ou DVD. Dernière fonctionnalité : Stuffit Express PE permet de simplifier les tâches quotidiennes. Il suffit de créer une boîte de dépôt et d'y glisser fichiers et dossiers, Stuffit Express se chargera d'envoyer respectivement un fichier à une liste de diffusion par e-mail, un fichier sur un site FTP protégé par un mot de passe et un e-mail de notification à son destinataire, d'envoyer les fichiers à un serveur et de mettre à jour un site web. (3)

Pour en savoir plus


(3) Stuffit 8.0. Apacabar. Tél. : 01 47 28 38 48. www.stuffit.com

Olivier Brusset

Autres articles

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ? La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Data
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par La rédaction

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux [...]

Webedia acquiert Creators Media
Média
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par La rédaction

Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Cross canal
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par Clément Fages

Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que l'audience mobile a dépassé celle du desktop en 2016 [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Média
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par Stéphane Guillard

Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital Ad Trust", initiative interprofessionnelle [...]