Recherche

3 en 1

Publié par le


Système de pesage, d'affranchissement et de gestion du courrier, Paragon, proposé par Secap Technologies, s'adresse au service courrier des entreprises. Avec lui, toutes les étapes de l'affranchissement sont automatisées : fermeture et collage des enveloppes, pesée des plis et des colis, pesée à la volée des plis, calcul des tarifs postaux ainsi qu'affranchissement et marquage publicitaire des enveloppes, et enfin, grâce à un logiciel de gestion dédié, Meternet, la comptabilité complète des dépenses postales. L'opérateur n'a qu'un geste à faire : poser les enveloppes dans le bac d'alimentation, le système Paragon se charge du reste, pesant les plis, calculant instantanément le tarif postal et affranchissant le pli qui est alors prêt à poster. En outre, le logiciel de gestion Meternet permet de tenir une comptabilité complète des dépenses postales, permettant une gestion analytique des affranchissements, l'édition de rapports et de statistiques. (2)

Pour en savoir plus


2. Paragon. Secap Technologies. Tél. : 01 49 46 74 00. Fax : 01 49 46 74 20.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.