Recherche
Se connecter

3 en 1

Publié par le


Système de pesage, d'affranchissement et de gestion du courrier, Paragon, proposé par Secap Technologies, s'adresse au service courrier des entreprises. Avec lui, toutes les étapes de l'affranchissement sont automatisées : fermeture et collage des enveloppes, pesée des plis et des colis, pesée à la volée des plis, calcul des tarifs postaux ainsi qu'affranchissement et marquage publicitaire des enveloppes, et enfin, grâce à un logiciel de gestion dédié, Meternet, la comptabilité complète des dépenses postales. L'opérateur n'a qu'un geste à faire : poser les enveloppes dans le bac d'alimentation, le système Paragon se charge du reste, pesant les plis, calculant instantanément le tarif postal et affranchissant le pli qui est alors prêt à poster. En outre, le logiciel de gestion Meternet permet de tenir une comptabilité complète des dépenses postales, permettant une gestion analytique des affranchissements, l'édition de rapports et de statistiques. (2)

Pour en savoir plus


2. Paragon. Secap Technologies. Tél. : 01 49 46 74 00. Fax : 01 49 46 74 20.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]