3 en 1

Publié par le


Système de pesage, d'affranchissement et de gestion du courrier, Paragon, proposé par Secap Technologies, s'adresse au service courrier des entreprises. Avec lui, toutes les étapes de l'affranchissement sont automatisées : fermeture et collage des enveloppes, pesée des plis et des colis, pesée à la volée des plis, calcul des tarifs postaux ainsi qu'affranchissement et marquage publicitaire des enveloppes, et enfin, grâce à un logiciel de gestion dédié, Meternet, la comptabilité complète des dépenses postales. L'opérateur n'a qu'un geste à faire : poser les enveloppes dans le bac d'alimentation, le système Paragon se charge du reste, pesant les plis, calculant instantanément le tarif postal et affranchissant le pli qui est alors prêt à poster. En outre, le logiciel de gestion Meternet permet de tenir une comptabilité complète des dépenses postales, permettant une gestion analytique des affranchissements, l'édition de rapports et de statistiques. (2)

Pour en savoir plus


2. Paragon. Secap Technologies. Tél. : 01 49 46 74 00. Fax : 01 49 46 74 20.

Olivier Brusset

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]