Recherche

3 Suisses lance son catalogue "maison"

Publié par le

Diffusé depuis septembre, Domia présente sur 68 pages trois lignes de produits : le petit mobilier, le linge de maison et des accessoires de décoration.

  • Imprimer


A l'instar de La Redoute, qui a créé son catalogue AM-PM en 1997, ou de la Camif, qui a inauguré cette année ses premiers magasins "Les Maisonnables" et qui annonce l'arrivée d'un catalogue "Premier équipement" (cf. Marketing Direct n° 29), 3 Suisses a décidé de lancer un catalogue dédié à l'univers de la décoration maison, Domia, dont le premier exemplaire (la collection automne-hiver 98/99) a été diffusé début septembre. Cette initiative répond à la demande de plus en plus pressante de la clientèle vépéciste, désireuse de bénéficier d'un choix de gamme de produits de plus en plus large, et à la nécessité pour 3 Suisses d'être présent sur un secteur que la concurrence a déjà investi. Complémentaire à l'offre du catalogue généraliste, Domia propose une sélection de produits de rangement, de vaisselle, de linge de maison et de mobilier, pour lesquels les clients bénéficient des services habituels 3 Suisses : livraison en 24 heures, demande d'échantillons tissus et possibilité de demander l'assemblage des meubles à domicile.

TANGUY LECLERC

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube ce est rien de moins que la version livre de Youtube Un phenomene qui monte en puissance notamment aupres des millenials au point de [...]

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars Marketing organisait la 1re edition du Diner du retail reunissant plus de 70 leaders du retail la Maison blanche Paris Une soiree [...]