Recherche

3 Suisses lance son catalogue "maison"

Publié par le

Diffusé depuis septembre, Domia présente sur 68 pages trois lignes de produits : le petit mobilier, le linge de maison et des accessoires de décoration.

  • Imprimer


A l'instar de La Redoute, qui a créé son catalogue AM-PM en 1997, ou de la Camif, qui a inauguré cette année ses premiers magasins "Les Maisonnables" et qui annonce l'arrivée d'un catalogue "Premier équipement" (cf. Marketing Direct n° 29), 3 Suisses a décidé de lancer un catalogue dédié à l'univers de la décoration maison, Domia, dont le premier exemplaire (la collection automne-hiver 98/99) a été diffusé début septembre. Cette initiative répond à la demande de plus en plus pressante de la clientèle vépéciste, désireuse de bénéficier d'un choix de gamme de produits de plus en plus large, et à la nécessité pour 3 Suisses d'être présent sur un secteur que la concurrence a déjà investi. Complémentaire à l'offre du catalogue généraliste, Domia propose une sélection de produits de rangement, de vaisselle, de linge de maison et de mobilier, pour lesquels les clients bénéficient des services habituels 3 Suisses : livraison en 24 heures, demande d'échantillons tissus et possibilité de demander l'assemblage des meubles à domicile.

TANGUY LECLERC

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

La maison-mère de La Vache Qui Rit a entamé une procédure d'acquisition en vue de devenir le leader du snacking en portion en France.

HUB FORUM 2016

HUB FORUM 2016

HUB FORUM 2016

7ème Edition de cet événement dédié aux professionnels du digital avec deux jours de conférences, de workshops, de rencontres et d'échanges [...]