3 Suisses lance son catalogue "maison"

Publié par le

Diffusé depuis septembre, Domia présente sur 68 pages trois lignes de produits : le petit mobilier, le linge de maison et des accessoires de décoration.

  • Imprimer


A l'instar de La Redoute, qui a créé son catalogue AM-PM en 1997, ou de la Camif, qui a inauguré cette année ses premiers magasins "Les Maisonnables" et qui annonce l'arrivée d'un catalogue "Premier équipement" (cf. Marketing Direct n° 29), 3 Suisses a décidé de lancer un catalogue dédié à l'univers de la décoration maison, Domia, dont le premier exemplaire (la collection automne-hiver 98/99) a été diffusé début septembre. Cette initiative répond à la demande de plus en plus pressante de la clientèle vépéciste, désireuse de bénéficier d'un choix de gamme de produits de plus en plus large, et à la nécessité pour 3 Suisses d'être présent sur un secteur que la concurrence a déjà investi. Complémentaire à l'offre du catalogue généraliste, Domia propose une sélection de produits de rangement, de vaisselle, de linge de maison et de mobilier, pour lesquels les clients bénéficient des services habituels 3 Suisses : livraison en 24 heures, demande d'échantillons tissus et possibilité de demander l'assemblage des meubles à domicile.

TANGUY LECLERC

Autres articles

Changements à la tête d'Altice
Changements à la tête d'Altice Changements à la tête d'Altice

Changements à la tête d'Altice

Par

Apres de mauvais resultats financiers la maison mere de SFR annonce notamment le depart de son directeur general Michel Combes

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials
Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Par

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos
Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Par

Ni concept store ni showroom la maison Sonos invite ses hotes experimenter les produits de la marque en conditions reelles Remaniee cet ete [...]

Booktube, le prochain Youtube à la mode?
Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Par

Booktube ce est rien de moins que la version livre de Youtube Un phenomene qui monte en puissance notamment aupres des millenials au point de [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais
Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Par

La maison de couture francaise vient ouvrir une double boutique ephemere situee dans le quartier parisien du Marais qui accueillera le public [...]