Recherche

3 Suisses lance son catalogue "maison"

Publié par le

Diffusé depuis septembre, Domia présente sur 68 pages trois lignes de produits : le petit mobilier, le linge de maison et des accessoires de décoration.

  • Imprimer


A l'instar de La Redoute, qui a créé son catalogue AM-PM en 1997, ou de la Camif, qui a inauguré cette année ses premiers magasins "Les Maisonnables" et qui annonce l'arrivée d'un catalogue "Premier équipement" (cf. Marketing Direct n° 29), 3 Suisses a décidé de lancer un catalogue dédié à l'univers de la décoration maison, Domia, dont le premier exemplaire (la collection automne-hiver 98/99) a été diffusé début septembre. Cette initiative répond à la demande de plus en plus pressante de la clientèle vépéciste, désireuse de bénéficier d'un choix de gamme de produits de plus en plus large, et à la nécessité pour 3 Suisses d'être présent sur un secteur que la concurrence a déjà investi. Complémentaire à l'offre du catalogue généraliste, Domia propose une sélection de produits de rangement, de vaisselle, de linge de maison et de mobilier, pour lesquels les clients bénéficient des services habituels 3 Suisses : livraison en 24 heures, demande d'échantillons tissus et possibilité de demander l'assemblage des meubles à domicile.

TANGUY LECLERC

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture francaise vient ouvrir une double boutique ephemere situee dans le quartier parisien du Marais qui accueillera le public [...]

China Connect

China Connect

China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

La maison mere de La Vache Qui Rit entame une procedure acquisition en vue de devenir le leader du snacking en portion en France