Recherche
Se connecter

3 Suisses lance son catalogue "maison"

Publié par le

Diffusé depuis septembre, Domia présente sur 68 pages trois lignes de produits : le petit mobilier, le linge de maison et des accessoires de décoration.

  • Imprimer


A l'instar de La Redoute, qui a créé son catalogue AM-PM en 1997, ou de la Camif, qui a inauguré cette année ses premiers magasins "Les Maisonnables" et qui annonce l'arrivée d'un catalogue "Premier équipement" (cf. Marketing Direct n° 29), 3 Suisses a décidé de lancer un catalogue dédié à l'univers de la décoration maison, Domia, dont le premier exemplaire (la collection automne-hiver 98/99) a été diffusé début septembre. Cette initiative répond à la demande de plus en plus pressante de la clientèle vépéciste, désireuse de bénéficier d'un choix de gamme de produits de plus en plus large, et à la nécessité pour 3 Suisses d'être présent sur un secteur que la concurrence a déjà investi. Complémentaire à l'offre du catalogue généraliste, Domia propose une sélection de produits de rangement, de vaisselle, de linge de maison et de mobilier, pour lesquels les clients bénéficient des services habituels 3 Suisses : livraison en 24 heures, demande d'échantillons tissus et possibilité de demander l'assemblage des meubles à domicile.

TANGUY LECLERC

La rédaction vous recommande

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Enseigne préférée des Français selon le cabinet E&Y, Picard Surgelés poursuit son ascension, rapidement, mais tranquillement. Une sérénité véhiculée [...]