Recherche

3 Suisses Entreprises personnalise la stim

Publié par le


Outil de fidélisation et de stimulation des ventes, le catalogue à points "Mosaïques" de 3 Suisses Entreprises offre un large choix de cadeaux possibles pour toutes les entreprises désireuses de récompenser leurs équipes commerciales ou même leurs clients. Grâce notamment à son impression numérique, Mosaïque se prête également à de multiples critères de personnalisation. Cette partie technique est gérée par la société Varibase, créateur d'édition variable. Les établissements ELM Leblanc, fournisseur de matériel de chauffage, ont retenu Mosaïque pour mener une campagne de stimulation de leurs ventes de chaudières auprès des professionnels du chauffage. Cette opération, ciblée sur certains modèles et déterminée sur une période de temps donnée, a été réalisée à partir d'une version du catalogue Mosaïque, réduite à une quarantaine de pages (contre 52 normalement). Il a été diffusé à 1 200 exemplaires. Les équipes commerciales d'ELM Leblanc l'ont remis en main propre à leurs clients. Cette version du catalogue Mosaïque était bien sûr personnalisée aux couleurs des établissements ELM Leblanc (couverture et pages intérieures). C'est ainsi, par exemple, que les points attribuables, étaient ici dénommés "Flammes" afin de se rapprocher du métier de chauffagiste. L'opération est toujours en cours. Mais son succès semble assuré : les bénéficiaires, qui avaient reçu l'an passé un autre catalogue, ont choisi de commander à partir des prestations offertes par Mosaïque.

Qui a fait quoi


Annonceur : 3 Suisses Entreprises. Opération : Catalogue Cadeaux "Mosaïque" ELM Leblanc. Responsables annonceur : Rémi Liebert, Pascal Lacroix. Création : Pascal Lacroix, Eric Azara. Impression : Varibase. Personnalisation : 3 Suisses Entreprises-Varibase. Routage : 3 Suisses Entreprises. Banque d'images : 3 Suisses France.

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]