Recherche

3 Suisses Entreprises personnalise la stim

Publié par le


Outil de fidélisation et de stimulation des ventes, le catalogue à points "Mosaïques" de 3 Suisses Entreprises offre un large choix de cadeaux possibles pour toutes les entreprises désireuses de récompenser leurs équipes commerciales ou même leurs clients. Grâce notamment à son impression numérique, Mosaïque se prête également à de multiples critères de personnalisation. Cette partie technique est gérée par la société Varibase, créateur d'édition variable. Les établissements ELM Leblanc, fournisseur de matériel de chauffage, ont retenu Mosaïque pour mener une campagne de stimulation de leurs ventes de chaudières auprès des professionnels du chauffage. Cette opération, ciblée sur certains modèles et déterminée sur une période de temps donnée, a été réalisée à partir d'une version du catalogue Mosaïque, réduite à une quarantaine de pages (contre 52 normalement). Il a été diffusé à 1 200 exemplaires. Les équipes commerciales d'ELM Leblanc l'ont remis en main propre à leurs clients. Cette version du catalogue Mosaïque était bien sûr personnalisée aux couleurs des établissements ELM Leblanc (couverture et pages intérieures). C'est ainsi, par exemple, que les points attribuables, étaient ici dénommés "Flammes" afin de se rapprocher du métier de chauffagiste. L'opération est toujours en cours. Mais son succès semble assuré : les bénéficiaires, qui avaient reçu l'an passé un autre catalogue, ont choisi de commander à partir des prestations offertes par Mosaïque.

Qui a fait quoi


Annonceur : 3 Suisses Entreprises. Opération : Catalogue Cadeaux "Mosaïque" ELM Leblanc. Responsables annonceur : Rémi Liebert, Pascal Lacroix. Création : Pascal Lacroix, Eric Azara. Impression : Varibase. Personnalisation : 3 Suisses Entreprises-Varibase. Routage : 3 Suisses Entreprises. Banque d'images : 3 Suisses France.

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]