Recherche

3 Suisses Entreprises personnalise la stim

Publié par le


Outil de fidélisation et de stimulation des ventes, le catalogue à points "Mosaïques" de 3 Suisses Entreprises offre un large choix de cadeaux possibles pour toutes les entreprises désireuses de récompenser leurs équipes commerciales ou même leurs clients. Grâce notamment à son impression numérique, Mosaïque se prête également à de multiples critères de personnalisation. Cette partie technique est gérée par la société Varibase, créateur d'édition variable. Les établissements ELM Leblanc, fournisseur de matériel de chauffage, ont retenu Mosaïque pour mener une campagne de stimulation de leurs ventes de chaudières auprès des professionnels du chauffage. Cette opération, ciblée sur certains modèles et déterminée sur une période de temps donnée, a été réalisée à partir d'une version du catalogue Mosaïque, réduite à une quarantaine de pages (contre 52 normalement). Il a été diffusé à 1 200 exemplaires. Les équipes commerciales d'ELM Leblanc l'ont remis en main propre à leurs clients. Cette version du catalogue Mosaïque était bien sûr personnalisée aux couleurs des établissements ELM Leblanc (couverture et pages intérieures). C'est ainsi, par exemple, que les points attribuables, étaient ici dénommés "Flammes" afin de se rapprocher du métier de chauffagiste. L'opération est toujours en cours. Mais son succès semble assuré : les bénéficiaires, qui avaient reçu l'an passé un autre catalogue, ont choisi de commander à partir des prestations offertes par Mosaïque.

Qui a fait quoi


Annonceur : 3 Suisses Entreprises. Opération : Catalogue Cadeaux "Mosaïque" ELM Leblanc. Responsables annonceur : Rémi Liebert, Pascal Lacroix. Création : Pascal Lacroix, Eric Azara. Impression : Varibase. Personnalisation : 3 Suisses Entreprises-Varibase. Routage : 3 Suisses Entreprises. Banque d'images : 3 Suisses France.

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.