Recherche

3 Suisses Entreprises personnalise la stim

Publié par le


Outil de fidélisation et de stimulation des ventes, le catalogue à points "Mosaïques" de 3 Suisses Entreprises offre un large choix de cadeaux possibles pour toutes les entreprises désireuses de récompenser leurs équipes commerciales ou même leurs clients. Grâce notamment à son impression numérique, Mosaïque se prête également à de multiples critères de personnalisation. Cette partie technique est gérée par la société Varibase, créateur d'édition variable. Les établissements ELM Leblanc, fournisseur de matériel de chauffage, ont retenu Mosaïque pour mener une campagne de stimulation de leurs ventes de chaudières auprès des professionnels du chauffage. Cette opération, ciblée sur certains modèles et déterminée sur une période de temps donnée, a été réalisée à partir d'une version du catalogue Mosaïque, réduite à une quarantaine de pages (contre 52 normalement). Il a été diffusé à 1 200 exemplaires. Les équipes commerciales d'ELM Leblanc l'ont remis en main propre à leurs clients. Cette version du catalogue Mosaïque était bien sûr personnalisée aux couleurs des établissements ELM Leblanc (couverture et pages intérieures). C'est ainsi, par exemple, que les points attribuables, étaient ici dénommés "Flammes" afin de se rapprocher du métier de chauffagiste. L'opération est toujours en cours. Mais son succès semble assuré : les bénéficiaires, qui avaient reçu l'an passé un autre catalogue, ont choisi de commander à partir des prestations offertes par Mosaïque.

Qui a fait quoi


Annonceur : 3 Suisses Entreprises. Opération : Catalogue Cadeaux "Mosaïque" ELM Leblanc. Responsables annonceur : Rémi Liebert, Pascal Lacroix. Création : Pascal Lacroix, Eric Azara. Impression : Varibase. Personnalisation : 3 Suisses Entreprises-Varibase. Routage : 3 Suisses Entreprises. Banque d'images : 3 Suisses France.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]