250 Go nomades

Publié par le


Iomega Corporation annonce la disponibilité du disque dur amovible Iomega HDD 250 USB2/Firewire. Destiné aux utilisateurs nomades, il est plus compact qu'un assistant numérique personnel (31,1 mm de hauteur ; 114,30 de largeur et 184,10 de profondeur) et ne pèse que 906 grammes. Il est fourni avec deux interfaces USB ultra rapides ou Firewire. Il peut être utilisé sur un PC ou sur un Mac, pour un taux de transfert de 25Mo/s avec le port USB 2.0 et 323 Mo/s avec la connexion Firewire. Ultra rapide, il permet d'utiliser les applications directement à partir du disque dur. Il s'installe facilement et dispose de toutes les fonctionnalités pour capturer et stocker les données. Les logiciels Iomega Automatic Backup et Symantec Norton Ghost permettent un stockage intelligent, l'utilisateur pouvant sélectionner les fichiers à sauvegarder ou restaurer l'ensemble du système. (3)

Pour en savoir plus


(3) HDD 250 USB2/Firewire. Iomega. www.iomega.com.

Sur le même sujet

Backinapp, l'appli de retargeting sur mobile
Cross canal
Backinapp, l'appli de retargeting sur mobile

Backinapp, l'appli de retargeting sur mobile

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du salon Stratégies client, Philippe Leclercq, CEO de Backinapp, nous en dit plus sur sa solution de retargeting publicitaire sur [...]

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
Cross canal
Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2006682/Eptica_Infographie_Voc_1804_VF.pdf

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients

Par Stéphane Guillard

Si 67% des marques mesurent la satisfaction client, leur approche reste partielle. En effet, la plupart d'entre elles ne l'analysent que par [...]

La stratégie de Made.com pour être une marque bankable
Cross canal
La stratégie de Made.com pour être une marque bankable

La stratégie de Made.com pour être une marque bankable

Par Clément Fages

Comment faire de sa marque un moteur de croissance ? C'est la question à laquelle a répondu Jessica Delpirou, manager général France du pureplayer [...]