Recherche

2400 dpi en A3, l'expression de la qualité

Publié par le


Léger, compact et connectable en réseau, grâce à sa carte optionnelle, le scanner Expression 10000XL Pro d'Epson a été spécialement conçu pour les besoins des spécialistes en arts graphiques travaillant en petit groupe de travail. De format A3, il dispose d'une résolution de numérisation de 2 400 dpi et d'une densité optique de 3,8 Dmax. Son nouveau capteur CCD, spécialement optimisé pour la numérisation A3, ainsi que son nouveau lecteur de transparents optionnel, doté d'un nouveau système de lampe haute densité, lui assure une numérisation jusqu'à 1,5 fois plus rapide que son prédécesseur, l'Expression 1640XL. De plus, son dispositif autofocus assure une optimisation de l'image et permet un réglage minutieux dans une échelle allant jusqu'à 6 mm de distance entre la tête de lecture et le document à numériser. Il est livré avec la suite logicielle SilverFast Ai 6, comprenant le calibrage couleur avec les mires IT8 fournies. n


Le plus : Gestion des grands formats. Le moins : Carte réseau en option.

Olivier Brusset

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]