Recherche

2400 dpi en A3, l'expression de la qualité

Publié par le


Léger, compact et connectable en réseau, grâce à sa carte optionnelle, le scanner Expression 10000XL Pro d'Epson a été spécialement conçu pour les besoins des spécialistes en arts graphiques travaillant en petit groupe de travail. De format A3, il dispose d'une résolution de numérisation de 2 400 dpi et d'une densité optique de 3,8 Dmax. Son nouveau capteur CCD, spécialement optimisé pour la numérisation A3, ainsi que son nouveau lecteur de transparents optionnel, doté d'un nouveau système de lampe haute densité, lui assure une numérisation jusqu'à 1,5 fois plus rapide que son prédécesseur, l'Expression 1640XL. De plus, son dispositif autofocus assure une optimisation de l'image et permet un réglage minutieux dans une échelle allant jusqu'à 6 mm de distance entre la tête de lecture et le document à numériser. Il est livré avec la suite logicielle SilverFast Ai 6, comprenant le calibrage couleur avec les mires IT8 fournies. n


Le plus : Gestion des grands formats. Le moins : Carte réseau en option.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]