En ce moment En ce moment

21 Sens : un nouveau broker

Publié par le


Ancien directeur e-business de Consodata France, après avoir travaillé chez Groupadress, Carat..., Christophe Lemant vient de créer 21 Sens, société spécialisée dans le broking de l'adresse. Axée essentiellement sur le conseil, 21 Sens entend préconiser aux entreprises l'offre la mieux adaptée à leurs besoins en matière d'adresses qualifiées, disponibles parmi les sociétés de bases de données ou de marketing direct du marché. Ne possédant aucune base de données en exclusivité, 21 Sens veut apporter une valeur ajoutée à ses clients en leur garantissant une transparence totale de son offre, sans surcoût ; l'agence négociant directement l'achat ou la location des adresses avec ses fournisseurs. Son savoir-faire s'applique aussi bien au broking d'adresses postales, adresses e-mails, numéros de fax ou de téléphone, SMS ou offres couplées.

Sophie Mensior

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]