Recherche
Se connecter

21 Sens : un nouveau broker

Publié par le


Ancien directeur e-business de Consodata France, après avoir travaillé chez Groupadress, Carat..., Christophe Lemant vient de créer 21 Sens, société spécialisée dans le broking de l'adresse. Axée essentiellement sur le conseil, 21 Sens entend préconiser aux entreprises l'offre la mieux adaptée à leurs besoins en matière d'adresses qualifiées, disponibles parmi les sociétés de bases de données ou de marketing direct du marché. Ne possédant aucune base de données en exclusivité, 21 Sens veut apporter une valeur ajoutée à ses clients en leur garantissant une transparence totale de son offre, sans surcoût ; l'agence négociant directement l'achat ou la location des adresses avec ses fournisseurs. Son savoir-faire s'applique aussi bien au broking d'adresses postales, adresses e-mails, numéros de fax ou de téléphone, SMS ou offres couplées.

Sophie Mensior

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]