Recherche

20 grammes

Publié par le


C'est le poids du dernier lecteur Iomega USB. Pour ce poids, on dispose d'une unité de stockage de 256 Mo. Son fonctionnement est simple : une fois enfiché dans le port USB d'un micro-ordinateur, il apparaît comme un disque dur et se manie comme tel. Aussi petit qu'un porte-clés de voiture, il constitue une solution idéale pour transporter ses données entre le bureau et le domicile ou le rendez-vous avec un client. Se glissant dans la poche d'une chemise ou s'accrochant comme un porte-clés, il est sûr, puisqu'un logiciel, Iomega Lock, permet à son utilisateur de protéger par un mot de passe toutes les données ou une partie d'entre elles, stockées sur le lecteur. En outre, le logiciel Iomega Control Panel permet d'afficher et de gérer les données stockées de façon aisée. Le lecteur dispose de la technologie exclusive Active Disk, qui se lance automatiquement lorsque celui-ci est connecté au PC. (1)

Pour en savoir plus


(1) Mini USB 256 Mo. Iomega. www.iomega.com.

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]