Recherche

20 grammes

Publié par le


C'est le poids du dernier lecteur Iomega USB. Pour ce poids, on dispose d'une unité de stockage de 256 Mo. Son fonctionnement est simple : une fois enfiché dans le port USB d'un micro-ordinateur, il apparaît comme un disque dur et se manie comme tel. Aussi petit qu'un porte-clés de voiture, il constitue une solution idéale pour transporter ses données entre le bureau et le domicile ou le rendez-vous avec un client. Se glissant dans la poche d'une chemise ou s'accrochant comme un porte-clés, il est sûr, puisqu'un logiciel, Iomega Lock, permet à son utilisateur de protéger par un mot de passe toutes les données ou une partie d'entre elles, stockées sur le lecteur. En outre, le logiciel Iomega Control Panel permet d'afficher et de gérer les données stockées de façon aisée. Le lecteur dispose de la technologie exclusive Active Disk, qui se lance automatiquement lorsque celui-ci est connecté au PC. (1)

Pour en savoir plus


(1) Mini USB 256 Mo. Iomega. www.iomega.com.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]