Recherche

20 Go dans la poche

Publié par le


On connaît Iomega pour ses plates-formes de stockage amovibles Zip et Jaz. Elles sont désormais couramment utilisées en remplacement des disquettes. Inconvénients, le stockage maximum est de 2 Go pour une cartouche Jaz, 250 Mo pour le Zi... Et un certain manque de fiabilité parfois. Aujourd'hui, en lançant Peerless, Iomega frappe un grand coup. Il s'agit tout simplement d'un disque dur amovible de 10 à 20 Go de marque IBM. A la clé, une capacité de stockage multipliée par dix, une meilleure fiabilité, et une compatibilité totale avec quasiment tous les ordinateurs du marché, la cartouche étant vue par l'ordinateur comme un disque dur. Cerise sur le gâteau, la vitesse de transfert permet de visualiser une séquence vidéo sans aucun à coup. Le support de stockage amovible du futur ? A suivre. (4) Capacité : 10 ou 20 Go. Interface : FireWire (IEE 1394), UB, SCSI. Vitesse : 1,5 Mo/sec (USB), 15 Mo/sec (FireWire, SCSI). Compatibilité : Mac et PC.

Pour en savoir plus


(4) Peerless. Iomega France. Tél. : 01 47 17 66 01. Fax : 01 47 17 66 35.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]