Recherche

20 Go dans la poche

Publié par le


On connaît Iomega pour ses plates-formes de stockage amovibles Zip et Jaz. Elles sont désormais couramment utilisées en remplacement des disquettes. Inconvénients, le stockage maximum est de 2 Go pour une cartouche Jaz, 250 Mo pour le Zi... Et un certain manque de fiabilité parfois. Aujourd'hui, en lançant Peerless, Iomega frappe un grand coup. Il s'agit tout simplement d'un disque dur amovible de 10 à 20 Go de marque IBM. A la clé, une capacité de stockage multipliée par dix, une meilleure fiabilité, et une compatibilité totale avec quasiment tous les ordinateurs du marché, la cartouche étant vue par l'ordinateur comme un disque dur. Cerise sur le gâteau, la vitesse de transfert permet de visualiser une séquence vidéo sans aucun à coup. Le support de stockage amovible du futur ? A suivre. (4) Capacité : 10 ou 20 Go. Interface : FireWire (IEE 1394), UB, SCSI. Vitesse : 1,5 Mo/sec (USB), 15 Mo/sec (FireWire, SCSI). Compatibilité : Mac et PC.

Pour en savoir plus


(4) Peerless. Iomega France. Tél. : 01 47 17 66 01. Fax : 01 47 17 66 35.

Olivier Brusset

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux concepts innovants. Visite guidée. [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]