Recherche

20 Go dans la poche

Publié par le


On connaît Iomega pour ses plates-formes de stockage amovibles Zip et Jaz. Elles sont désormais couramment utilisées en remplacement des disquettes. Inconvénients, le stockage maximum est de 2 Go pour une cartouche Jaz, 250 Mo pour le Zi... Et un certain manque de fiabilité parfois. Aujourd'hui, en lançant Peerless, Iomega frappe un grand coup. Il s'agit tout simplement d'un disque dur amovible de 10 à 20 Go de marque IBM. A la clé, une capacité de stockage multipliée par dix, une meilleure fiabilité, et une compatibilité totale avec quasiment tous les ordinateurs du marché, la cartouche étant vue par l'ordinateur comme un disque dur. Cerise sur le gâteau, la vitesse de transfert permet de visualiser une séquence vidéo sans aucun à coup. Le support de stockage amovible du futur ? A suivre. (4) Capacité : 10 ou 20 Go. Interface : FireWire (IEE 1394), UB, SCSI. Vitesse : 1,5 Mo/sec (USB), 15 Mo/sec (FireWire, SCSI). Compatibilité : Mac et PC.

Pour en savoir plus


(4) Peerless. Iomega France. Tél. : 01 47 17 66 01. Fax : 01 47 17 66 35.

Olivier Brusset

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.