20 %

Publié par le


Telle est, d'après l'étude “Cartrack 5”, la part d'internautes européens qui consultent les espaces clients des sites des constructeurs automobiles. Ce qui représente 1 automobiliste européen sur 5, qui les consulte avant ou après l'achat d'un véhicule. Pour cette 5e édition sur le comportement des internautes acheteurs de véhicules, l'institut Cospirit Research a interrogé 3 100 internautes répartis dans six pays d'Europe.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]