Recherche

2 200 000 entreprises

Publié par le


Infobel, filiale d'ORT, groupe Reuters, s'est associé avec la société Kapitol, un éditeur de logiciels d'annuaires et de sites internet d'annuaires, pour lancer Infobel France Business, l'annuaire professionnel des entreprises françaises. Outil destiné aux responsables commer- ciaux et aux responsables marketing, cet annuaire regroupe en un seul CD-Rom, 2 200 000 entreprises en France immatriculées au registre du commerce et réparties dans plus de 1 000 secteurs d'activité. Le logiciel permet de retrouver les coordonnées d'une société uniquement par son numéro de téléphone ou de fax, puis d'en visualiser la localisation sur un plan. De plus, les données extraites sont illimitées, exportables et imprimables directement sous forme d'étiquettes, de listing ou d'en-têtes. (4)

Pour en savoir plus


(4) Infobel France Business. Infobel. Tél. : 00 32 2 379 29 40. Fax : 00 32 2 379 29 88.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]