Recherche

2,2 opérations d'e-mailing par annonceur en juin 2004

Publié par le


D'une année sur l'autre, le nombre d'opérations d'e-mailing menées sur le mois de juin a pratiquement doublé. Une évolution due à la forte augmentation du nombre d'annonceurs et, également, à l'augmentation du nombre moyen d'opérations par annonceur. En juin 2003, il était de 1,9 opération par annonceur. En juin 2004, cette moyenne est passée à 2,2 opérations par annonceur. (Source : BeezMooVeille 2 - I base)

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]