Recherche

16,1 millions

Publié par le


C'est le nombre d'e-mails de recrutement envoyés au 1er trimestre 2004 (+ 35 % / 1er trim. 2003), selon le baromètre de l'e-mailing du SNCD, réalisé en partenariat avec TNS Media Intelligence. L'ensemble de ces e-mails représente un investissement de 2,9 ME (+ 28 %). Près des trois quarts de l'activité, tant en volume qu'en CA généré, l'ont été par quatre secteurs d'activité : Services (37 %), Télécoms (16,2 %), Loisirs - Culture (12,4 %) et Tourisme (8,6 %).

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.