En ce moment En ce moment

16,1 millions

Publié par le


C'est le nombre d'e-mails de recrutement envoyés au 1er trimestre 2004 (+ 35 % / 1er trim. 2003), selon le baromètre de l'e-mailing du SNCD, réalisé en partenariat avec TNS Media Intelligence. L'ensemble de ces e-mails représente un investissement de 2,9 ME (+ 28 %). Près des trois quarts de l'activité, tant en volume qu'en CA généré, l'ont été par quatre secteurs d'activité : Services (37 %), Télécoms (16,2 %), Loisirs - Culture (12,4 %) et Tourisme (8,6 %).

Sur le même sujet

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]