Recherche

150 000

Publié par le


C'est le nombre de pages imprimées par mois que peut produire la nouvelle imprimante IR85 de Canon. Pouvant atteindre une vitesse d'impression de 85 pages par minute et disposant d'une large autonomie papier tant en entrée qu'en sortie, elle se décline en deux versions. L'IR 85 N intègre un contrôleur interne, elle est réservée au traitement de fichiers simples à volume d'impression important, tandis que le modèle IR 85 M2 est proposé avec un contrôleur externe pour le traitement de fichiers complexes à haut volume d'impression. Ses points forts : un haute résolution de 2 400 x 600 ppp, une autonomie papier de 7 650 feuilles, une variété de supports allant jusqu'à 200 g/m2, une administration à distance avec notification de l'utilisateur.

our en savoir plus


(2) IR 85. Canon France. Tél. : 01 41 99 77 77. www.canon.fr.

Olivier Brusset

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]