Recherche

150 000

Publié par le


C'est le nombre de pages imprimées par mois que peut produire la nouvelle imprimante IR85 de Canon. Pouvant atteindre une vitesse d'impression de 85 pages par minute et disposant d'une large autonomie papier tant en entrée qu'en sortie, elle se décline en deux versions. L'IR 85 N intègre un contrôleur interne, elle est réservée au traitement de fichiers simples à volume d'impression important, tandis que le modèle IR 85 M2 est proposé avec un contrôleur externe pour le traitement de fichiers complexes à haut volume d'impression. Ses points forts : un haute résolution de 2 400 x 600 ppp, une autonomie papier de 7 650 feuilles, une variété de supports allant jusqu'à 200 g/m2, une administration à distance avec notification de l'utilisateur.

our en savoir plus


(2) IR 85. Canon France. Tél. : 01 41 99 77 77. www.canon.fr.

Olivier Brusset

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]