Recherche

15-25 ans.com, magazine d'actu pour recueil d'infos

Publié par le

Lancé par i-base, le mensuel 15-25 ans.com constitue, par-delà une apparence de news classique, un vecteur d'alimentation de la mégabase de données.

  • Imprimer


Présenté comme un produit de presse au même titre que n'importe quel magazine pratique d'actualité, 15-25 ans.com le magazine est avant tout un outil complémentaire du dispositif de collecte de données mis en place par i-base pour la constitution d'une mégabase sur les 15-25 ans. Sorti le 15 avril, ce mensuel gratuit de 52 pages (dont 18 de pub), conçu par l'agence Ideuspresse, diffuse à 250 000 exemplaires sur abonnement qualifié exclusivement. La cible : les personnes enregistrées dans le fichier d'i-base, qui comptait 400 000 adresses début mars, pour un objectif de 1,2 million d'ici fin 2000. « Nous comptons également diffuser le magazine par voie de parrainage, en demandant aux abonnés de faire remplir notre questionnaire à leurs amis qui souhaiteraient recevoir le titre. Ce qui constitue pour nous un excellent vecteur de recueil d'informations », remarque Hakim Benhalima. 15-25 ans.com le magazine est également une pierre de plus dans le projet d'i-base d'être à l'initiative d'un site de communautés dédié aux 15-25.

Muriel Jaouën

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]