Recherche
En ce moment En ce moment

15-25 ans.com, magazine d'actu pour recueil d'infos

Publié par le

Lancé par i-base, le mensuel 15-25 ans.com constitue, par-delà une apparence de news classique, un vecteur d'alimentation de la mégabase de données.

  • Imprimer


Présenté comme un produit de presse au même titre que n'importe quel magazine pratique d'actualité, 15-25 ans.com le magazine est avant tout un outil complémentaire du dispositif de collecte de données mis en place par i-base pour la constitution d'une mégabase sur les 15-25 ans. Sorti le 15 avril, ce mensuel gratuit de 52 pages (dont 18 de pub), conçu par l'agence Ideuspresse, diffuse à 250 000 exemplaires sur abonnement qualifié exclusivement. La cible : les personnes enregistrées dans le fichier d'i-base, qui comptait 400 000 adresses début mars, pour un objectif de 1,2 million d'ici fin 2000. « Nous comptons également diffuser le magazine par voie de parrainage, en demandant aux abonnés de faire remplir notre questionnaire à leurs amis qui souhaiteraient recevoir le titre. Ce qui constitue pour nous un excellent vecteur de recueil d'informations », remarque Hakim Benhalima. 15-25 ans.com le magazine est également une pierre de plus dans le projet d'i-base d'être à l'initiative d'un site de communautés dédié aux 15-25.

Muriel Jaouën

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.