Recherche

15-25 ans.com, magazine d'actu pour recueil d'infos

Publié par le

Lancé par i-base, le mensuel 15-25 ans.com constitue, par-delà une apparence de news classique, un vecteur d'alimentation de la mégabase de données.

  • Imprimer


Présenté comme un produit de presse au même titre que n'importe quel magazine pratique d'actualité, 15-25 ans.com le magazine est avant tout un outil complémentaire du dispositif de collecte de données mis en place par i-base pour la constitution d'une mégabase sur les 15-25 ans. Sorti le 15 avril, ce mensuel gratuit de 52 pages (dont 18 de pub), conçu par l'agence Ideuspresse, diffuse à 250 000 exemplaires sur abonnement qualifié exclusivement. La cible : les personnes enregistrées dans le fichier d'i-base, qui comptait 400 000 adresses début mars, pour un objectif de 1,2 million d'ici fin 2000. « Nous comptons également diffuser le magazine par voie de parrainage, en demandant aux abonnés de faire remplir notre questionnaire à leurs amis qui souhaiteraient recevoir le titre. Ce qui constitue pour nous un excellent vecteur de recueil d'informations », remarque Hakim Benhalima. 15-25 ans.com le magazine est également une pierre de plus dans le projet d'i-base d'être à l'initiative d'un site de communautés dédié aux 15-25.

Muriel Jaouën

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]