Recherche
En ce moment En ce moment

15 000 plis à l'heure

Publié par le


Destinée aux grands comptes dont le volume de courrier est supérieur à 200 plis par jour, la nouvelle gamme de solutions d'affranchissement jet d'encre de Neopost est composée de trois terminaux d'affranchissement ayant une vitesse de 11 100, 13 200 et 15 000 plis à l'heure. Pour une vitesse d'affranchissement en mode pesée dynamique de 6 000 et 7 500 plis à l'heure. Rapides et silencieuses, puisqu'elles utilisent la technologie d'impression jet d'encre HP, elles sont dotées d'un réservoir d'encre haute capacité qui offre 300 000 empreintes avant le remplacement de la cartouche. En outre, ces machines permettent d'assurer un suivi budgétaire précis (jusqu'à 200 comptes), afin d'optimiser les dépenses d'affranchissement des différents services de l'entreprise. Prix : 2 090euros pour l'IJ80, 3 020euros pour l'IJ90 et 3 350 euros pour l'IJ110.


Le plus : rapide et silencieux. Le moins : alimenteur en option.

Montée en gamme


Le lancement de cette nouvelle gamme de solutions d'affranchissement par Neopost consacre une montée en puissance grâce à des systèmes innovants. L'IJ80 se distingue par son procédé de pesée dynamique, l'affranchissement et la pesée s'effectuant sans intervention manuelle à une vitesse de 2 plis/seconde. L'IJ90 est la première solution équipée en série du nouvel alimenteur haute performance qui accepte les plis de toute épaisseur, enveloppes ouvertes ou collées, rabats fermés ou ouverts et qui ne nécessite plus de tri préalable de courrier. Quant à l'IJ110, elle atteint une vitesse de traitement de 15 000 plis à l'heure. Ce modèle haut de gamme est la machine la plus rapide du marché français pour des applications non industrielles.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.