Recherche
Se connecter

15 000 plis à l'heure

Publié par le


Destinée aux grands comptes dont le volume de courrier est supérieur à 200 plis par jour, la nouvelle gamme de solutions d'affranchissement jet d'encre de Neopost est composée de trois terminaux d'affranchissement ayant une vitesse de 11 100, 13 200 et 15 000 plis à l'heure. Pour une vitesse d'affranchissement en mode pesée dynamique de 6 000 et 7 500 plis à l'heure. Rapides et silencieuses, puisqu'elles utilisent la technologie d'impression jet d'encre HP, elles sont dotées d'un réservoir d'encre haute capacité qui offre 300 000 empreintes avant le remplacement de la cartouche. En outre, ces machines permettent d'assurer un suivi budgétaire précis (jusqu'à 200 comptes), afin d'optimiser les dépenses d'affranchissement des différents services de l'entreprise. Prix : 2 090euros pour l'IJ80, 3 020euros pour l'IJ90 et 3 350 euros pour l'IJ110.


Le plus : rapide et silencieux. Le moins : alimenteur en option.

Montée en gamme


Le lancement de cette nouvelle gamme de solutions d'affranchissement par Neopost consacre une montée en puissance grâce à des systèmes innovants. L'IJ80 se distingue par son procédé de pesée dynamique, l'affranchissement et la pesée s'effectuant sans intervention manuelle à une vitesse de 2 plis/seconde. L'IJ90 est la première solution équipée en série du nouvel alimenteur haute performance qui accepte les plis de toute épaisseur, enveloppes ouvertes ou collées, rabats fermés ou ouverts et qui ne nécessite plus de tri préalable de courrier. Quant à l'IJ110, elle atteint une vitesse de traitement de 15 000 plis à l'heure. Ce modèle haut de gamme est la machine la plus rapide du marché français pour des applications non industrielles.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]