Recherche

15 000 plis à l'heure

Publié par le


Destinée aux grands comptes dont le volume de courrier est supérieur à 200 plis par jour, la nouvelle gamme de solutions d'affranchissement jet d'encre de Neopost est composée de trois terminaux d'affranchissement ayant une vitesse de 11 100, 13 200 et 15 000 plis à l'heure. Pour une vitesse d'affranchissement en mode pesée dynamique de 6 000 et 7 500 plis à l'heure. Rapides et silencieuses, puisqu'elles utilisent la technologie d'impression jet d'encre HP, elles sont dotées d'un réservoir d'encre haute capacité qui offre 300 000 empreintes avant le remplacement de la cartouche. En outre, ces machines permettent d'assurer un suivi budgétaire précis (jusqu'à 200 comptes), afin d'optimiser les dépenses d'affranchissement des différents services de l'entreprise. Prix : 2 090euros pour l'IJ80, 3 020euros pour l'IJ90 et 3 350 euros pour l'IJ110.


Le plus : rapide et silencieux. Le moins : alimenteur en option.

Montée en gamme


Le lancement de cette nouvelle gamme de solutions d'affranchissement par Neopost consacre une montée en puissance grâce à des systèmes innovants. L'IJ80 se distingue par son procédé de pesée dynamique, l'affranchissement et la pesée s'effectuant sans intervention manuelle à une vitesse de 2 plis/seconde. L'IJ90 est la première solution équipée en série du nouvel alimenteur haute performance qui accepte les plis de toute épaisseur, enveloppes ouvertes ou collées, rabats fermés ou ouverts et qui ne nécessite plus de tri préalable de courrier. Quant à l'IJ110, elle atteint une vitesse de traitement de 15 000 plis à l'heure. Ce modèle haut de gamme est la machine la plus rapide du marché français pour des applications non industrielles.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]