Recherche

15 000 plis à l'heure

Publié par le


Destinée aux grands comptes dont le volume de courrier est supérieur à 200 plis par jour, la nouvelle gamme de solutions d'affranchissement jet d'encre de Neopost est composée de trois terminaux d'affranchissement ayant une vitesse de 11 100, 13 200 et 15 000 plis à l'heure. Pour une vitesse d'affranchissement en mode pesée dynamique de 6 000 et 7 500 plis à l'heure. Rapides et silencieuses, puisqu'elles utilisent la technologie d'impression jet d'encre HP, elles sont dotées d'un réservoir d'encre haute capacité qui offre 300 000 empreintes avant le remplacement de la cartouche. En outre, ces machines permettent d'assurer un suivi budgétaire précis (jusqu'à 200 comptes), afin d'optimiser les dépenses d'affranchissement des différents services de l'entreprise. Prix : 2 090euros pour l'IJ80, 3 020euros pour l'IJ90 et 3 350 euros pour l'IJ110.


Le plus : rapide et silencieux. Le moins : alimenteur en option.

Montée en gamme


Le lancement de cette nouvelle gamme de solutions d'affranchissement par Neopost consacre une montée en puissance grâce à des systèmes innovants. L'IJ80 se distingue par son procédé de pesée dynamique, l'affranchissement et la pesée s'effectuant sans intervention manuelle à une vitesse de 2 plis/seconde. L'IJ90 est la première solution équipée en série du nouvel alimenteur haute performance qui accepte les plis de toute épaisseur, enveloppes ouvertes ou collées, rabats fermés ou ouverts et qui ne nécessite plus de tri préalable de courrier. Quant à l'IJ110, elle atteint une vitesse de traitement de 15 000 plis à l'heure. Ce modèle haut de gamme est la machine la plus rapide du marché français pour des applications non industrielles.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.