15 000 plis à l'heure

Publié par le


Destinée aux grands comptes dont le volume de courrier est supérieur à 200 plis par jour, la nouvelle gamme de solutions d'affranchissement jet d'encre de Neopost est composée de trois terminaux d'affranchissement ayant une vitesse de 11 100, 13 200 et 15 000 plis à l'heure. Pour une vitesse d'affranchissement en mode pesée dynamique de 6 000 et 7 500 plis à l'heure. Rapides et silencieuses, puisqu'elles utilisent la technologie d'impression jet d'encre HP, elles sont dotées d'un réservoir d'encre haute capacité qui offre 300 000 empreintes avant le remplacement de la cartouche. En outre, ces machines permettent d'assurer un suivi budgétaire précis (jusqu'à 200 comptes), afin d'optimiser les dépenses d'affranchissement des différents services de l'entreprise. Prix : 2 090euros pour l'IJ80, 3 020euros pour l'IJ90 et 3 350 euros pour l'IJ110.


Le plus : rapide et silencieux. Le moins : alimenteur en option.

Montée en gamme


Le lancement de cette nouvelle gamme de solutions d'affranchissement par Neopost consacre une montée en puissance grâce à des systèmes innovants. L'IJ80 se distingue par son procédé de pesée dynamique, l'affranchissement et la pesée s'effectuant sans intervention manuelle à une vitesse de 2 plis/seconde. L'IJ90 est la première solution équipée en série du nouvel alimenteur haute performance qui accepte les plis de toute épaisseur, enveloppes ouvertes ou collées, rabats fermés ou ouverts et qui ne nécessite plus de tri préalable de courrier. Quant à l'IJ110, elle atteint une vitesse de traitement de 15 000 plis à l'heure. Ce modèle haut de gamme est la machine la plus rapide du marché français pour des applications non industrielles.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton