Recherche
En ce moment En ce moment

14 % des catalogues B to B non reçus après huit semaines

Publié par le


Une étude menée au printemps dernier par Bill Ruppert auprès de 155 sociétés de vente à distance B to B américaines met en évidence une grande disparité dans le traitement des expéditions des catalogues. Ainsi, plus de huit semaines après la date de la demande, 21 catalogues ne sont toujours pas parvenus au destinataire. Le détail de l'étude montre que 73 % des catalogues ont pourtant été réceptionnés dans la semaine. 51 % d'entre eux étaient accompagnés d'une lettre, 14 % contenaient un échantillon et 58 % ont été envoyés en première classe. 84 de ces envois ont été suivis de 379 contacts (appels téléphoniques, e-mails, etc.). Alors qu'un quart de ces envois n'ont été suivis que d'un seul contact, la palme revient à la société Quill Corp qui réalisa 25 contacts dont 19 par e-mail. Suite à cette étude, l'adresse de Bill Rupperts a été vendue 397 fois par 37 loueurs de fichiers différents. http : //www.industryclick.com (USA - juillet 2001), par Paul Miller.

Nicolas Giard

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ? Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]