Recherche

14 % des catalogues B to B non reçus après huit semaines

Publié par le


Une étude menée au printemps dernier par Bill Ruppert auprès de 155 sociétés de vente à distance B to B américaines met en évidence une grande disparité dans le traitement des expéditions des catalogues. Ainsi, plus de huit semaines après la date de la demande, 21 catalogues ne sont toujours pas parvenus au destinataire. Le détail de l'étude montre que 73 % des catalogues ont pourtant été réceptionnés dans la semaine. 51 % d'entre eux étaient accompagnés d'une lettre, 14 % contenaient un échantillon et 58 % ont été envoyés en première classe. 84 de ces envois ont été suivis de 379 contacts (appels téléphoniques, e-mails, etc.). Alors qu'un quart de ces envois n'ont été suivis que d'un seul contact, la palme revient à la société Quill Corp qui réalisa 25 contacts dont 19 par e-mail. Suite à cette étude, l'adresse de Bill Rupperts a été vendue 397 fois par 37 loueurs de fichiers différents. http : //www.industryclick.com (USA - juillet 2001), par Paul Miller.

Nicolas Giard

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.