Recherche

13ème rue joue cartes sur table

Publié par le

@ Photos: Alain Beulé

A l'occasion du Festival du film policier de Cognac, 13ème rue a souhaité mettre en lumière son nouveau rendez-vous de l'été: «Sales types pour un mauvais genre«. Pour accompagner le lancement de cette émission, la chaîne du câble spécialisée dans le polar a confié à agence Douionnaise Sidièse la création d'un mailing très original prenant le format d'un jeu de cartes. Ces six cartes à jouer représentent les personnages- phares classiques du film noir: le privé, le corrompu, la femme fatale, le prédateur, le prisonnier et le braqueur. Pratique et ludique, le format a été choisi pour participer à l'ambiance sulfureuse du genre et donner plus d'impact à l'événement. Ce mailing, réalisé à 20 000 exemplaires, a été envoyé essentiellement à des abonnés de la chaîne, mais aussi à des journalistes des magazines spécialisés.

- Annonceur: NBC-13ème rue. Opération: «Sales types pour un mauvais genre».
Responsables annonceur:
Jérôme L'Huillier, Céline Gélineau. Agence: Sidièse.
Responsables agence: Gildas Bonnel, Frédéric Bru.
Création: Dominique
Brugheail (DA), David Garcia, Romain
Pouyau (CR).

I. S.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]