Recherche
Se connecter

13ème rue joue cartes sur table

Publié par le

@ Photos: Alain Beulé

A l'occasion du Festival du film policier de Cognac, 13ème rue a souhaité mettre en lumière son nouveau rendez-vous de l'été: «Sales types pour un mauvais genre«. Pour accompagner le lancement de cette émission, la chaîne du câble spécialisée dans le polar a confié à agence Douionnaise Sidièse la création d'un mailing très original prenant le format d'un jeu de cartes. Ces six cartes à jouer représentent les personnages- phares classiques du film noir: le privé, le corrompu, la femme fatale, le prédateur, le prisonnier et le braqueur. Pratique et ludique, le format a été choisi pour participer à l'ambiance sulfureuse du genre et donner plus d'impact à l'événement. Ce mailing, réalisé à 20 000 exemplaires, a été envoyé essentiellement à des abonnés de la chaîne, mais aussi à des journalistes des magazines spécialisés.

- Annonceur: NBC-13ème rue. Opération: «Sales types pour un mauvais genre».
Responsables annonceur:
Jérôme L'Huillier, Céline Gélineau. Agence: Sidièse.
Responsables agence: Gildas Bonnel, Frédéric Bru.
Création: Dominique
Brugheail (DA), David Garcia, Romain
Pouyau (CR).

I. S.

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]