Recherche

13ème rue joue cartes sur table

Publié par le

@ Photos: Alain Beulé

A l'occasion du Festival du film policier de Cognac, 13ème rue a souhaité mettre en lumière son nouveau rendez-vous de l'été: «Sales types pour un mauvais genre«. Pour accompagner le lancement de cette émission, la chaîne du câble spécialisée dans le polar a confié à agence Douionnaise Sidièse la création d'un mailing très original prenant le format d'un jeu de cartes. Ces six cartes à jouer représentent les personnages- phares classiques du film noir: le privé, le corrompu, la femme fatale, le prédateur, le prisonnier et le braqueur. Pratique et ludique, le format a été choisi pour participer à l'ambiance sulfureuse du genre et donner plus d'impact à l'événement. Ce mailing, réalisé à 20 000 exemplaires, a été envoyé essentiellement à des abonnés de la chaîne, mais aussi à des journalistes des magazines spécialisés.

- Annonceur: NBC-13ème rue. Opération: «Sales types pour un mauvais genre».
Responsables annonceur:
Jérôme L'Huillier, Céline Gélineau. Agence: Sidièse.
Responsables agence: Gildas Bonnel, Frédéric Bru.
Création: Dominique
Brugheail (DA), David Garcia, Romain
Pouyau (CR).

I. S.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]