13,2%

Publié par le

Selon le baromètre acheteurs e-commerce 2006 réalisé par DirectPanel, le site ayant réalisé la meilleure progression, en un an, en termes de satisfaction client est le portail du FAI Neuf Cegetel, avec 13,2% de hausse. Crédité d'une note de 12,4 sur 20, ce site reste l'un des moins bons élèves du Top 10, avec celui d'Alice (11,4). Les sites marchands, comme Amazon (15,6) ou Eurostar (15,2), continuent de dominer ce classement.

Samir Azzemou

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]