Recherche

13 000 plis à l'heure

Publié par le


Complétant la gamme Jet Plus de Satas, voici la Jet Plus 1300 Dyna. Ce système d'affranchissement est destiné aux entreprises ayant d'importants volumes de courrier à traiter. 30 % plus rapide que la génération précédente, il intègre un système de pesée dynamique permettant de peser et d'affranchir, sans intervention manuelle, à la vitesse de 13 000 plis à l'heure. Il peut, en outre, gérer en interne 2 000 comptes différents et même jusqu'à 9 999 lorsqu'il est connecté à un système de gestion sous PC. Pour plus d'efficacité la préprogrammation de 10 tâches permet de passer rapidement d'une application à l'autre, tandis que le distributeur d'étiquettes intégré offre l'impression automatique d'étiquettes pour toute nature de plis, fins ou épais. De plus, l'interface avec la balance externe permet d'affranchir les colis jusqu'à 35 kg. (1)

Pour en savoir plus


(1) Jet Plus 1300 Dyna. Satas : 01 41 06 73 00. Fax : 01 47 37 79 63.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.