13 000 plis à l'heure

Publié par le


Complétant la gamme Jet Plus de Satas, voici la Jet Plus 1300 Dyna. Ce système d'affranchissement est destiné aux entreprises ayant d'importants volumes de courrier à traiter. 30 % plus rapide que la génération précédente, il intègre un système de pesée dynamique permettant de peser et d'affranchir, sans intervention manuelle, à la vitesse de 13 000 plis à l'heure. Il peut, en outre, gérer en interne 2 000 comptes différents et même jusqu'à 9 999 lorsqu'il est connecté à un système de gestion sous PC. Pour plus d'efficacité la préprogrammation de 10 tâches permet de passer rapidement d'une application à l'autre, tandis que le distributeur d'étiquettes intégré offre l'impression automatique d'étiquettes pour toute nature de plis, fins ou épais. De plus, l'interface avec la balance externe permet d'affranchir les colis jusqu'à 35 kg. (1)

Pour en savoir plus


(1) Jet Plus 1300 Dyna. Satas : 01 41 06 73 00. Fax : 01 47 37 79 63.

Autres articles

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre
Agences
Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Par Mégane Gensous

Le Cristal Festival, qui se tenait du 13 au 16 décembre 2017 à Courchevel, a amené son lot de phrases choc et d'indiscrétions. La rédaction [...]

L'influence vue par Adidas
Social media
L'influence vue par Adidas

L'influence vue par Adidas

Par Eloïse COHEN

Comment choisir ses influenceurs? Pourquoi monter une newsroom? Quel est le prix de cette stratégie? Autant de questions auxquelles répond Benoît [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]