Recherche

126 mètres par minute

Publié par le

Nipson, spécialiste des presses numériques monochromes, a récemment présenté ses deux derniers modèles. Dignes successeurs de la lignée des Van/presse, la 200 et la 400 intègrent la technologie propriétaire héritée de Bull, la magnétographie qui utilise un toner à base de fer et un tambour magnétique positionnant le toner sur la feuille. Ce procédé apporte une grande productivité (respectivement 90 et 125 m/ min), une définition correcte (600 dpi maximum) mais nécessite une alimentation bobine (d'une laize maximale de 520 mm pour une largeur d'impression de 469 mm). Compatibles avec les bandes Caroll, les Varypress impriment sur des papiers (dont les grammes sont compris entre 40 et 240 g/m2) mais aussi sur support synthétique grâce à son système de fixation du toner sans échauffement.

Le plus: grande capacité de production
Le moins: alimentation bobine uniquement

Samir Azzemou

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]