Recherche

126 mètres par minute

Publié par le

Nipson, spécialiste des presses numériques monochromes, a récemment présenté ses deux derniers modèles. Dignes successeurs de la lignée des Van/presse, la 200 et la 400 intègrent la technologie propriétaire héritée de Bull, la magnétographie qui utilise un toner à base de fer et un tambour magnétique positionnant le toner sur la feuille. Ce procédé apporte une grande productivité (respectivement 90 et 125 m/ min), une définition correcte (600 dpi maximum) mais nécessite une alimentation bobine (d'une laize maximale de 520 mm pour une largeur d'impression de 469 mm). Compatibles avec les bandes Caroll, les Varypress impriment sur des papiers (dont les grammes sont compris entre 40 et 240 g/m2) mais aussi sur support synthétique grâce à son système de fixation du toner sans échauffement.

Le plus: grande capacité de production
Le moins: alimentation bobine uniquement

Samir Azzemou

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail doit à présent affronter la concurrence des géants de l'e-commerce [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]