En ce moment En ce moment

12 000 plis à l'heure

Publié par le


Développé par Pitney Bowes, le système de mise sous pli Comet permet de traiter des courriers pliés en deux ou en trois à une vitesse de 12 000 cycles à heure. Il accepte en entrée des postes d'alimentation page à page standard pouvant traiter à l'heure 34 000 feuilles A4 et 21 000 feuilles A4 compact. Côté postes d'encarts, il en admet jusqu'à 24. Bien entendu, on peut pratiquer l'alimentation sélective des documents. En sortie, des options sont disponibles, le marquage sur le bord des enveloppes qui identifie les plis spécifiques pour le triage par code postal, tandis qu'un lecteur en sortie contrôle le passage des plis afin de terminer la boucle du traitement du courrier. Enfin, il est possible d'ajouter une tête d'impression jet d'encre afin de personnaliser le courrier ou d'imprimer l'adresse.


Le plus : Jusqu'à 24 postes d'encarts. Le moins : Système d'adressage en option.

Olivier Brusset

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]