Recherche

1000MERCIS UTILISE FACEBOOK POUR TROUVER DES CLIENTS A HTC

Publié par le

 

- La marque de smartphones HTC France souhaitait augmenter sa notoriété, et faire grossir sa communauté de fans et sa base de données de prospects. 1000mercis a mis en place l'opération virale «Rassemblez vos amis» sur Facebook: un jeu-concours fondé sur le memory, qui utilisait les photos de ses amis. Les joueurs pouvaient, en outre, inviter leurs connaissances à participer. En deux mois, HTC France a réussi à quasiment doubler sa base de données avec 148 000 visites sur le site dédié à l'opération et 46 500 inscrits opt-in, dont 92 % ne figuraient pas auparavant dans sa base auparavant. Près de 129 000 invitations ont été envoyées par les participants au jeu. Elles ont permis de générer près de 11 000 inscrits.

F. G.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]