Recherche

1000MERCIS UTILISE FACEBOOK POUR TROUVER DES CLIENTS A HTC

Publié par le

 

- La marque de smartphones HTC France souhaitait augmenter sa notoriété, et faire grossir sa communauté de fans et sa base de données de prospects. 1000mercis a mis en place l'opération virale «Rassemblez vos amis» sur Facebook: un jeu-concours fondé sur le memory, qui utilisait les photos de ses amis. Les joueurs pouvaient, en outre, inviter leurs connaissances à participer. En deux mois, HTC France a réussi à quasiment doubler sa base de données avec 148 000 visites sur le site dédié à l'opération et 46 500 inscrits opt-in, dont 92 % ne figuraient pas auparavant dans sa base auparavant. Près de 129 000 invitations ont été envoyées par les participants au jeu. Elles ont permis de générer près de 11 000 inscrits.

F. G.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]