Recherche

1000MERCIS UTILISE FACEBOOK POUR TROUVER DES CLIENTS A HTC

Publié par le

 

- La marque de smartphones HTC France souhaitait augmenter sa notoriété, et faire grossir sa communauté de fans et sa base de données de prospects. 1000mercis a mis en place l'opération virale «Rassemblez vos amis» sur Facebook: un jeu-concours fondé sur le memory, qui utilisait les photos de ses amis. Les joueurs pouvaient, en outre, inviter leurs connaissances à participer. En deux mois, HTC France a réussi à quasiment doubler sa base de données avec 148 000 visites sur le site dédié à l'opération et 46 500 inscrits opt-in, dont 92 % ne figuraient pas auparavant dans sa base auparavant. Près de 129 000 invitations ont été envoyées par les participants au jeu. Elles ont permis de générer près de 11 000 inscrits.

F. G.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]