Recherche

100 % Web-based

Publié par le


Un an après le lancement d'une première mouture, Yellowstone Software présente la seconde version de YellowBox CRM, sa solution “web-based” de gestion de la relation client. Conçu autour de technologies propres à Internet (notamment Java), cet outil ne nécessite aucune installation chez l'utilisateur et s'utilise avec un simple navigateur Web. Intégrant l'ensemble des outils usuels d'une plateforme CRM et compatible avec la plupart des formats de base de données, YellowBox v2.0 propose, parmi ses nouvelles fonctionnalités, la prise en charge de la téléphonie IP. Disponible en ASP ou en mode acquisition, le logiciel nécessitera un serveur Web pour fonctionner, qu'il soit hébergé en interne ou chez un prestataire. En mode ASP, le forfait mensuel de YellowBox atteint 50 € par utilisateur tandis que le coût d'une licence est de 290 € par poste.


Le plus : basée sur des technologies ouvertes. Le moins : serveur Web nécessaire.

Samir Azzemou

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]