Recherche

100 % Web-based

Publié par le


Un an après le lancement d'une première mouture, Yellowstone Software présente la seconde version de YellowBox CRM, sa solution “web-based” de gestion de la relation client. Conçu autour de technologies propres à Internet (notamment Java), cet outil ne nécessite aucune installation chez l'utilisateur et s'utilise avec un simple navigateur Web. Intégrant l'ensemble des outils usuels d'une plateforme CRM et compatible avec la plupart des formats de base de données, YellowBox v2.0 propose, parmi ses nouvelles fonctionnalités, la prise en charge de la téléphonie IP. Disponible en ASP ou en mode acquisition, le logiciel nécessitera un serveur Web pour fonctionner, qu'il soit hébergé en interne ou chez un prestataire. En mode ASP, le forfait mensuel de YellowBox atteint 50 € par utilisateur tandis que le coût d'une licence est de 290 € par poste.


Le plus : basée sur des technologies ouvertes. Le moins : serveur Web nécessaire.

Samir Azzemou

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]