Recherche

100 % Web-based

Publié par le


Un an après le lancement d'une première mouture, Yellowstone Software présente la seconde version de YellowBox CRM, sa solution “web-based” de gestion de la relation client. Conçu autour de technologies propres à Internet (notamment Java), cet outil ne nécessite aucune installation chez l'utilisateur et s'utilise avec un simple navigateur Web. Intégrant l'ensemble des outils usuels d'une plateforme CRM et compatible avec la plupart des formats de base de données, YellowBox v2.0 propose, parmi ses nouvelles fonctionnalités, la prise en charge de la téléphonie IP. Disponible en ASP ou en mode acquisition, le logiciel nécessitera un serveur Web pour fonctionner, qu'il soit hébergé en interne ou chez un prestataire. En mode ASP, le forfait mensuel de YellowBox atteint 50 € par utilisateur tandis que le coût d'une licence est de 290 € par poste.


Le plus : basée sur des technologies ouvertes. Le moins : serveur Web nécessaire.

Samir Azzemou

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]