Recherche

100 % Web-based

Publié par le


Un an après le lancement d'une première mouture, Yellowstone Software présente la seconde version de YellowBox CRM, sa solution “web-based” de gestion de la relation client. Conçu autour de technologies propres à Internet (notamment Java), cet outil ne nécessite aucune installation chez l'utilisateur et s'utilise avec un simple navigateur Web. Intégrant l'ensemble des outils usuels d'une plateforme CRM et compatible avec la plupart des formats de base de données, YellowBox v2.0 propose, parmi ses nouvelles fonctionnalités, la prise en charge de la téléphonie IP. Disponible en ASP ou en mode acquisition, le logiciel nécessitera un serveur Web pour fonctionner, qu'il soit hébergé en interne ou chez un prestataire. En mode ASP, le forfait mensuel de YellowBox atteint 50 € par utilisateur tandis que le coût d'une licence est de 290 € par poste.


Le plus : basée sur des technologies ouvertes. Le moins : serveur Web nécessaire.

Samir Azzemou

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]