Recherche

1 m2

Publié par le


C'est l'encombrement au sol de cette machine de mise sous enveloppe Carat X2L, proposée par Satas. Néanmoins, elle peut gérer jusqu'à 4 300 plis à l'heure. Sa fonction passage de bac à bac permet à l'utilisateur de recharger les alimenteurs sans pour autant arrêter la tâche en cours. Avec son module de pliage par couteaux, elle peut plier jusqu'à 8 documents de 80 g/m2. Ses six bacs flexibles sont capables de charger jusqu'à 1950 documents et des alimenteurs spéciaux (en option) prennent en compte des documents allant jusqu'à 2 mm d'épaisseur. Enfin, avec la connexion sélective “machine à affranchir”, elle peut orienter les enveloppes via un système de reconnaissance optique vers l'affranchissement ou un bac de réception vertical.


Le plus : faible encombrement. Le moins : alimenteurs pour papiers spéciaux en option.

Olivier Brusset

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]