Recherche

1 + 1 voyages = 2 découvertes!

Publié par le

Afin de valoriser sa présence sur l'ensemble des plus beaux endroits à voir et de mettre en avant les offres à travers des brochures, Nouvelles Frontières et l'agence CRM Company Group ont envoyé un mailing aux 100 000 meilleurs clients de la marque, c'est-à-dire les plus fidèles, partant le plus fréquemment en voyage avec Nouvelles Frontières et dont le chiffre d'affaires moyen est le plus élevé. Ce mailing comprend une enveloppe, illustrée par un dessin où le Pérou et l'Egypte se côtoient, par exemple, accompagné d'un proverbe touareg «Au premier voyage on découvre, au second on s'enrichit». A l'intérieur, un dépliant de 20 pages vante 16 des plus belles destinations du monde comme les Seychelles, le Vietnam, les Maldives ou l'Ile Maurice... Enfin, un flyer met en avant la carte bancaire Visa Nouvelles Frontières et le contrat Sécurité Voyages.

- Annonceur: Nouvelles Frontières.
Opération: Mailing «Aux rêveurs du monde...
Responsable annonceur: Géraldine Benoit.
Agence: CRM Company Group.
Responsables agence: Diane Lapeyre, Valentin Marty.
Création : Véronique Masset (DA), Florent Dufier (DA), Mélanie Barret (CR), Laëtitia Rigaud (CR), Eric Pradalie (illustration).

E. K.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]