Recherche

1 + 1 voyages = 2 découvertes!

Publié par le

Afin de valoriser sa présence sur l'ensemble des plus beaux endroits à voir et de mettre en avant les offres à travers des brochures, Nouvelles Frontières et l'agence CRM Company Group ont envoyé un mailing aux 100 000 meilleurs clients de la marque, c'est-à-dire les plus fidèles, partant le plus fréquemment en voyage avec Nouvelles Frontières et dont le chiffre d'affaires moyen est le plus élevé. Ce mailing comprend une enveloppe, illustrée par un dessin où le Pérou et l'Egypte se côtoient, par exemple, accompagné d'un proverbe touareg «Au premier voyage on découvre, au second on s'enrichit». A l'intérieur, un dépliant de 20 pages vante 16 des plus belles destinations du monde comme les Seychelles, le Vietnam, les Maldives ou l'Ile Maurice... Enfin, un flyer met en avant la carte bancaire Visa Nouvelles Frontières et le contrat Sécurité Voyages.

- Annonceur: Nouvelles Frontières.
Opération: Mailing «Aux rêveurs du monde...
Responsable annonceur: Géraldine Benoit.
Agence: CRM Company Group.
Responsables agence: Diane Lapeyre, Valentin Marty.
Création : Véronique Masset (DA), Florent Dufier (DA), Mélanie Barret (CR), Laëtitia Rigaud (CR), Eric Pradalie (illustration).

E. K.

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]