Recherche
En ce moment En ce moment

1 + 1 voyages = 2 découvertes!

Publié par le

Afin de valoriser sa présence sur l'ensemble des plus beaux endroits à voir et de mettre en avant les offres à travers des brochures, Nouvelles Frontières et l'agence CRM Company Group ont envoyé un mailing aux 100 000 meilleurs clients de la marque, c'est-à-dire les plus fidèles, partant le plus fréquemment en voyage avec Nouvelles Frontières et dont le chiffre d'affaires moyen est le plus élevé. Ce mailing comprend une enveloppe, illustrée par un dessin où le Pérou et l'Egypte se côtoient, par exemple, accompagné d'un proverbe touareg «Au premier voyage on découvre, au second on s'enrichit». A l'intérieur, un dépliant de 20 pages vante 16 des plus belles destinations du monde comme les Seychelles, le Vietnam, les Maldives ou l'Ile Maurice... Enfin, un flyer met en avant la carte bancaire Visa Nouvelles Frontières et le contrat Sécurité Voyages.

- Annonceur: Nouvelles Frontières.
Opération: Mailing «Aux rêveurs du monde...
Responsable annonceur: Géraldine Benoit.
Agence: CRM Company Group.
Responsables agence: Diane Lapeyre, Valentin Marty.
Création : Véronique Masset (DA), Florent Dufier (DA), Mélanie Barret (CR), Laëtitia Rigaud (CR), Eric Pradalie (illustration).

E. K.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.