Recherche

1 + 1 voyages = 2 découvertes!

Publié par le

Afin de valoriser sa présence sur l'ensemble des plus beaux endroits à voir et de mettre en avant les offres à travers des brochures, Nouvelles Frontières et l'agence CRM Company Group ont envoyé un mailing aux 100 000 meilleurs clients de la marque, c'est-à-dire les plus fidèles, partant le plus fréquemment en voyage avec Nouvelles Frontières et dont le chiffre d'affaires moyen est le plus élevé. Ce mailing comprend une enveloppe, illustrée par un dessin où le Pérou et l'Egypte se côtoient, par exemple, accompagné d'un proverbe touareg «Au premier voyage on découvre, au second on s'enrichit». A l'intérieur, un dépliant de 20 pages vante 16 des plus belles destinations du monde comme les Seychelles, le Vietnam, les Maldives ou l'Ile Maurice... Enfin, un flyer met en avant la carte bancaire Visa Nouvelles Frontières et le contrat Sécurité Voyages.

- Annonceur: Nouvelles Frontières.
Opération: Mailing «Aux rêveurs du monde...
Responsable annonceur: Géraldine Benoit.
Agence: CRM Company Group.
Responsables agence: Diane Lapeyre, Valentin Marty.
Création : Véronique Masset (DA), Florent Dufier (DA), Mélanie Barret (CR), Laëtitia Rigaud (CR), Eric Pradalie (illustration).

E. K.

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Les 10 idées marketing (20-24 mars) Les 10 idées marketing (20-24 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: comment le New York Times est parvenu à faire des millennials [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]