En ce moment En ce moment

1 + 1 voyages = 2 découvertes!

Publié par le

Afin de valoriser sa présence sur l'ensemble des plus beaux endroits à voir et de mettre en avant les offres à travers des brochures, Nouvelles Frontières et l'agence CRM Company Group ont envoyé un mailing aux 100 000 meilleurs clients de la marque, c'est-à-dire les plus fidèles, partant le plus fréquemment en voyage avec Nouvelles Frontières et dont le chiffre d'affaires moyen est le plus élevé. Ce mailing comprend une enveloppe, illustrée par un dessin où le Pérou et l'Egypte se côtoient, par exemple, accompagné d'un proverbe touareg «Au premier voyage on découvre, au second on s'enrichit». A l'intérieur, un dépliant de 20 pages vante 16 des plus belles destinations du monde comme les Seychelles, le Vietnam, les Maldives ou l'Ile Maurice... Enfin, un flyer met en avant la carte bancaire Visa Nouvelles Frontières et le contrat Sécurité Voyages.

- Annonceur: Nouvelles Frontières.
Opération: Mailing «Aux rêveurs du monde...
Responsable annonceur: Géraldine Benoit.
Agence: CRM Company Group.
Responsables agence: Diane Lapeyre, Valentin Marty.
Création : Véronique Masset (DA), Florent Dufier (DA), Mélanie Barret (CR), Laëtitia Rigaud (CR), Eric Pradalie (illustration).

E. K.

Autres articles

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail
Retail
#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du Big Retail's Show qui se tient à New York jusqu'au mardi 16 janvier, le leader mondial des solutions d'encaissement de paiement [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab
Retail
[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab

[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Première journée pour le Retail's Big Show 2018 de New York: Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients, y a repéré pour la rédaction [...]

NRF2018, les temps forts de la première journée
Retail
NRF2018, les temps forts de la première journée

NRF2018, les temps forts de la première journée

Par Stéphanie Marius

La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit pour la première journée du Retail Big Show, du 14 au 16 janvier à New York.