Recherche

...et les marketers vont exploiter cette croissance

Publié par le

Alors que les Américains sont de plus en plus nombreux à surfer sur Internet, les responsables marketing intensifient leur pression commerciale via l'e-mail. Dans le même temps, le bon vieux mailing papier prend du volume...

  • Imprimer


Plus de 80 % des responsables MD vont augmenter leurs campagnes d'e-mailing cette année, selon la dernière étude de Victoria James Executive Search. Le meilleur jour pour envoyer ses e-mails est le mardi ; mercredi arrivant en second pour le commerce B to B et mardi pour le B to C. 80 % ne louent pas d'adresses externes car les fichiers disponibles sont de mauvaise qualité et plus de la moitié des entreprises interrogées pensent qu'ils sont trop chers. Les sociétés qui ont recours à la location d'adresses calculent les ratios suivants pour la facturation : 30 % utilisent le traditionnel coût pour mille, 22 % le coût par acquisition, 17 % le coût par commande et 15 % le coût au contact. Les 15 % restant utilisent une combinaison de ces variables. 53 % de ces sociétés gèrent en interne la mise en oeuvre de ces campagnes. http : //www.industryclick.com (USA - 01 février 2002), par Ray Schultz.

Nicolas Giard

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]