Recherche

...et les marketers vont exploiter cette croissance

Publié par le

Alors que les Américains sont de plus en plus nombreux à surfer sur Internet, les responsables marketing intensifient leur pression commerciale via l'e-mail. Dans le même temps, le bon vieux mailing papier prend du volume...

  • Imprimer


Plus de 80 % des responsables MD vont augmenter leurs campagnes d'e-mailing cette année, selon la dernière étude de Victoria James Executive Search. Le meilleur jour pour envoyer ses e-mails est le mardi ; mercredi arrivant en second pour le commerce B to B et mardi pour le B to C. 80 % ne louent pas d'adresses externes car les fichiers disponibles sont de mauvaise qualité et plus de la moitié des entreprises interrogées pensent qu'ils sont trop chers. Les sociétés qui ont recours à la location d'adresses calculent les ratios suivants pour la facturation : 30 % utilisent le traditionnel coût pour mille, 22 % le coût par acquisition, 17 % le coût par commande et 15 % le coût au contact. Les 15 % restant utilisent une combinaison de ces variables. 53 % de ces sociétés gèrent en interne la mise en oeuvre de ces campagnes. http : //www.industryclick.com (USA - 01 février 2002), par Ray Schultz.

Nicolas Giard

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

Data scientist data analyst chief data officer ces metiers sont de plus en plus prises en entreprise ou les donnees semblent guider les prises [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Alors que de plus en plus initiatives intelligence artificielle convergent vers humain le terme artificiel est il toujours adequat Decryptage [...]

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Alors que leconomie est de plus en plus centree sur le client offrir une experience client de premiere qualite est devenu indispensable pour [...]