Recherche
Se connecter

...et les marketers vont exploiter cette croissance

Publié par le

Alors que les Américains sont de plus en plus nombreux à surfer sur Internet, les responsables marketing intensifient leur pression commerciale via l'e-mail. Dans le même temps, le bon vieux mailing papier prend du volume...

  • Imprimer


Plus de 80 % des responsables MD vont augmenter leurs campagnes d'e-mailing cette année, selon la dernière étude de Victoria James Executive Search. Le meilleur jour pour envoyer ses e-mails est le mardi ; mercredi arrivant en second pour le commerce B to B et mardi pour le B to C. 80 % ne louent pas d'adresses externes car les fichiers disponibles sont de mauvaise qualité et plus de la moitié des entreprises interrogées pensent qu'ils sont trop chers. Les sociétés qui ont recours à la location d'adresses calculent les ratios suivants pour la facturation : 30 % utilisent le traditionnel coût pour mille, 22 % le coût par acquisition, 17 % le coût par commande et 15 % le coût au contact. Les 15 % restant utilisent une combinaison de ces variables. 53 % de ces sociétés gèrent en interne la mise en oeuvre de ces campagnes. http : //www.industryclick.com (USA - 01 février 2002), par Ray Schultz.

Nicolas Giard

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]